A voir également:
- Reprise d'un bien immobilier pour vente
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Bien indivis - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
17 août 2009 à 17:26
17 août 2009 à 17:26
Bonjour ,
Si vous voulez chercher des noises a votre proprio, attendez d'etre dans les 6 derniers mois pour lui rappeler que l'information devait etre donnée par courrier recommandé avec avis de reception d'une part, d'autre part, le courrier doit comporter un certain nombre de precisions dont l'absence peut rendre caduque l'information.
Mais j'ai bien dit, si vous voulez l'embeter ...
Soyons plus serieux.
Il vous a informé du non renouvellement de votre bail a l'echeance et suffisamment a l'avance.
Ce congé vous dispense de preavis de 3 mois (et non 2). Tout au plus vous l'informerez de votre date de depart pour etablissement de l'etat des lieux de sortie.
Si vous voulez chercher des noises a votre proprio, attendez d'etre dans les 6 derniers mois pour lui rappeler que l'information devait etre donnée par courrier recommandé avec avis de reception d'une part, d'autre part, le courrier doit comporter un certain nombre de precisions dont l'absence peut rendre caduque l'information.
Mais j'ai bien dit, si vous voulez l'embeter ...
Soyons plus serieux.
Il vous a informé du non renouvellement de votre bail a l'echeance et suffisamment a l'avance.
Ce congé vous dispense de preavis de 3 mois (et non 2). Tout au plus vous l'informerez de votre date de depart pour etablissement de l'etat des lieux de sortie.
17 août 2009 à 18:49
merci beaucoup pour cette réponse claire et précise, je vais essayer de ne pas "embeter" mon proprio, et juste chercher à me reloger dans les meilleures conditions..
Merci encore !