Abus ou pas ,deplacement ,travaille

nono -  
 nono -
Bonjour,je travaille dans l agencement de magazin,le gros de mon travaille se fait a travers toute la france ,hotel et repas payer ,les semaine ou je ne travaille pas son payer (mais sa c que mon patron ne se force pas a chercher),mais a tout moment le travaille peut tonber ,donc pas question de prevoire malger tout ,mais dans mon contrat qui est de 2005 rien nest dit en se qui concerne les deplacement ,c une entrprise de 6 salarier (dons le patron et une secretaire )bref ,ji suis depuit 2005 je touche 1197euro net ,et des prime quand je fait pas mal de deplacement c tout rien d autre (et encore si on dit rien ,je sais pas si il en donerais ),mais c comme il veule ,je nest pas d heure fixe ,je sais a quel heure je commence ,mais pas quand je fini ,je peut faire trois heure comme 10 heure ,bref ,c asser (a larrache )je suis souvent prevenu le dimanche pour le lundi a kel heure et ou je taf ,bref ,je voudrais savoir ,si deja mon contrat est en regle ,car le gros du travaille s effectue en deplacement a travers la france et rien nest stipuler sur sa d ans mon contrat ,et si mon patron se fiche royalement de mois ,car cela fait 4ans ,enbaucher ,mais avent sa j etais ans en interime ,cela fait 5,6 ans que je vadrouile a travers la france ,et sa fait peut que je touche 1197euro ,j ai etais enbaycher a 980euro , a l epoque ,et je fesait des deplacement deja .
mon patron m abuse t il? sur mon salaire ?si des personne on le meme genre de vie ,je cherche des exemple ,sur les salaire ,ou autre ,.
car ,la regle de mon patron ,c ( t bien payer ,et si t pas content ,tu peut aller voire ailleur ,)bien que se sait se
quil vas arriver cette annees ,j aimerais quand meme pouvoir argumenter ,merci a tous .
(je suis sous le regime de btp)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Désespérant de voir autant de faute d'orthographe. Votre message est quasiment illisible.
une phrase = un sujet + un verbe + un complément
1
ceci

Bonjour,
Oui mais c'est quoi ton boulot, à part te déplacer.
Le code du travail et les conventions collectives s'appliquent à des métiers précis, des statuts précis.
0
nono

,je suis dans l agencement de magazin,ces a dire je monte ,et installe,tout se qui mobilier de supermarche,rayonnage ,reserve,(carrefour,intermarche etc)ou les magazin la grande recre ,cedo ,point p,et divers petit traveaux ,qui sont comprit dans sa ,(un peut de parket,pose de cloison etc..)mais la base et le montage et demontage de mobilier de magazin,et comme je travaille beaucoup sur des enseigne ,je me deplace en general.
0