Transfert d'argent

karldu71 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 16 août 2009 à 11:52
 Germain - 17 août 2009 à 11:16
Bonjour,
J'ai maintenant 18 ans et voila maintenant 7 ans que j'ai changé de banque après un déménagement. Bien que ma mère a demandé à l'époque un virement sur mon nouveau compte (dans une banque concurente), la somme que j'avais n'as jamais était crédité sur mon dernier compte ouvert. Cependant après avoir retrouver un relevé de compte de mon ancien compte, je voudrais récupérer cette argent. Est-ce toujours possible car je ne reçoit, cependant, aucun relevé de compte de mon ancien compte?
merci d'avance

1 réponse

Si réellement le virement n'a pas été fait (vous pourriez ne pas vous en être aperçu), il y a de grandes chances que vous ne receviez pas de relevé parce que l'ancien compte n'enregistre pas de mouvement. Puisque vous êtes majeur, allez voir la banque et demandez à solder votre compte par virement (apportez un RIB) ou, si la somme n'est pas trop importante, demandez un retrait espèces.
0