Ouvrir un compte courant à l'étranger.
Résolu
quinn mallory
Messages postés
252
Statut
Membre
-
Robert -
Robert -
Bonjour à tous et comme toujours ravi d'être parmis vous. Je voudrais ouvrir un compte courant dans un pays étranger (belgique, luxembourg, espagne etc...) mais je voudrais l'ouvrir par le biais d'internet. Quel banque permet celà car je ne trouve pas. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ouvrir un compte a l'etranger pour interdit bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Loa interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- En cours etranger - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Nous avons une solution « clé en main » pour vous aider à retrouver une autonomie financière en moins de 24 heures et ce même si vous êtes interdit bancaire ou fiché banque de France !
Nous travaillons avec un réseau de banques internationales et organismes financiers auprès desquels nous pouvons vous permettre d’ouvrir un compte bancaire et d’obtenir une carte VISA ou MasterCard internationale en fonction de vos besoins.
Alors N’attendez Plus, Faites Votre Demande en Ligne:
http://www.comptes-bancaires-fr.com/commandez-en-ligne?idev_id=220
Cordialement,
Nous avons une solution « clé en main » pour vous aider à retrouver une autonomie financière en moins de 24 heures et ce même si vous êtes interdit bancaire ou fiché banque de France !
Nous travaillons avec un réseau de banques internationales et organismes financiers auprès desquels nous pouvons vous permettre d’ouvrir un compte bancaire et d’obtenir une carte VISA ou MasterCard internationale en fonction de vos besoins.
Alors N’attendez Plus, Faites Votre Demande en Ligne:
http://www.comptes-bancaires-fr.com/commandez-en-ligne?idev_id=220
Cordialement,
bonjour,
moi je vous conseille d'ouvrir votre compte sur : copmteetcartebancaireoffshore.com
leur site est très simple a utiliser. j'ai ouvert un compte par le biais de leur site et j'ai reçu ma commande 15 jours après. si vous avez des questions ils ont une rubrique "faites vous rappeler" et un conseillé répond a toutes vos questions, ils sont très sérieux
j'espere que cela vous aidera.
moi je vous conseille d'ouvrir votre compte sur : copmteetcartebancaireoffshore.com
leur site est très simple a utiliser. j'ai ouvert un compte par le biais de leur site et j'ai reçu ma commande 15 jours après. si vous avez des questions ils ont une rubrique "faites vous rappeler" et un conseillé répond a toutes vos questions, ils sont très sérieux
j'espere que cela vous aidera.
Moi je vous conseille le site www.comptes-bancaires-fr.com sans aucune hésitation. Je suis client chez eux.
J'ai commandé chez eux il y a une semaine et j'ai recu la confirmation de mon nouveau compte bancaire dans les 24 heures qui ont suivi ma commande.
Ils sont hyper sérieux et efficaces. Le groupe bancaire auquel ils m'on réferré offrent des comptes en euro, dollar et pound, des cartes mastercard et des prets y compris pour les gens qui sont fichés comme moi.
J'ai commandé chez eux il y a une semaine et j'ai recu la confirmation de mon nouveau compte bancaire dans les 24 heures qui ont suivi ma commande.
Ils sont hyper sérieux et efficaces. Le groupe bancaire auquel ils m'on réferré offrent des comptes en euro, dollar et pound, des cartes mastercard et des prets y compris pour les gens qui sont fichés comme moi.