Vente maison
bouledeneige
-
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons fait une proposition d'achat pour une maison dont le prix de vente initial etait de 120 000, une autre personne a fait une offre de 100 000 E, et nous avons offert 90 000 E
Le propriétaire ne veut pas vendre à la personne qui a proposé 100 000 E mais veut bien nous vendre la maison a 90 000 E
1. En a t'il le droit ?
2. que risquons nous ?
3. Que risque t'il
merci
nous avons fait une proposition d'achat pour une maison dont le prix de vente initial etait de 120 000, une autre personne a fait une offre de 100 000 E, et nous avons offert 90 000 E
Le propriétaire ne veut pas vendre à la personne qui a proposé 100 000 E mais veut bien nous vendre la maison a 90 000 E
1. En a t'il le droit ?
2. que risquons nous ?
3. Que risque t'il
merci
A voir également:
- Vente maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
6 réponses
bonjour,
merci pour votre réponse, c'est ce que je pense également,
mais l'agent immobilier lui dit qu'il n'a pas le droit de vendre moins chère etant donné qui'l a eu une proposition ecrite supérieure à notre offre.
l'agence lui dit que la personne qui a proposé plus (mais qui a eu des pb avec le vendeur donc il ne veut absolument pas lui vendre bien qu'il propose plus) risque de se retourner contre eux et les obliger à vendre !!
merci pour votre réponse, c'est ce que je pense également,
mais l'agent immobilier lui dit qu'il n'a pas le droit de vendre moins chère etant donné qui'l a eu une proposition ecrite supérieure à notre offre.
l'agence lui dit que la personne qui a proposé plus (mais qui a eu des pb avec le vendeur donc il ne veut absolument pas lui vendre bien qu'il propose plus) risque de se retourner contre eux et les obliger à vendre !!
Bonjour
Si c'est par agence il ne peut vendre moins cher que le prix donné sur le mandat, il y a donc négociation du prix a la baisse, mais le propriétaire est dans l'obligation d'accepter le prix le plus élevé donc les 100 000€
Cordialement
Si c'est par agence il ne peut vendre moins cher que le prix donné sur le mandat, il y a donc négociation du prix a la baisse, mais le propriétaire est dans l'obligation d'accepter le prix le plus élevé donc les 100 000€
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
nous voulons acheter de particulier à articulier
et il n'a pas signé de mandat exclusif avec l'agence
nous voulons acheter de particulier à articulier
et il n'a pas signé de mandat exclusif avec l'agence