Declaration 2009
mirtouka
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vis seule avec 2 enfants, ma fille qui vient de faire ses 18 ans, travaille 3 heures tous les soirs, pendant la saison, dois -je les déclarer??? où elle doit faire une déclaration personnelle?
Merci de votre réponse
je vis seule avec 2 enfants, ma fille qui vient de faire ses 18 ans, travaille 3 heures tous les soirs, pendant la saison, dois -je les déclarer??? où elle doit faire une déclaration personnelle?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Declaration 2009
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
3 réponses
Si elle est étudiante, elle peut rester avec vous, par contre, si elle ne l'est plus, il va falloir quel fasse sa propre déclaration, même si elle touchait 0 euros
Bonjour, vu son age, même i elle n'est plus etudiante, vous pouvez la ratacher à votre foyer fiscale, cela vous donne 1 demi part de plus.
et en plus déclare lui filer 6000 euros par an pour l'aider
c'est plafonné à 5700 euros
dans charges déductible et ca vient en moins sur ton montant imposable
ca te fait gagner en gros 150 de moins a payer
ca c'est dans le cas ou elle ne serait pas avec toi fiscalement
( ca remplace la demi part. )tant qu'elle est étudiante.
c'est plafonné à 5700 euros
dans charges déductible et ca vient en moins sur ton montant imposable
ca te fait gagner en gros 150 de moins a payer
ca c'est dans le cas ou elle ne serait pas avec toi fiscalement
( ca remplace la demi part. )tant qu'elle est étudiante.