Arnarque viv3

sophie002 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 14 août 2009 à 11:09
 sam - 17 oct. 2009 à 17:16
bonjour
j'ai trouve une numero de telephone en france
la personne demande votre numero de client
et ensuite elle dit que l'abonnement est annule
le numero est 0800915118 et aussi que vous n'aurz plus autre prelevement sur votre compte
sophie bon courage
A voir également:

2 réponses

Aujourd'hui j'ai fait opposition à la banque avec lettre écrite, une main courante à la gendarmerie et tout doit être renvoyer à la banque pour ce faire rembourser. Y' a t-il quelqu'un qui c'est déjà fait remboursé par la banque? mais ce faire entuber comme ça c'est vraiment débile de ma part, même si viv3 m' ont promis annulation et un remboursement sous 5 jours j'y crois pas trop surtout qu'il y a plusieurs noms de sociétés LABSSUPPORT.COM, VIV3, MI-SECURECOLLET.COM, n'hésiter pas à porter plainte.
Bon courage à tous.
0
Salut, je viens de lire ton message par contre tu peux m'expliquer quoi faire car dans ma compte j'ai vu CB MI-SECURECOLLET, et alors là je ne comprend rien.

peux tu me dire?
0
may > monilona
15 août 2009 à 00:25
Bonsoir,
enfaite tout les noms que j'ai cité en haut m' ont débité de plus de 80 euros , ils font tous parties des escrots pour viv3, donc vérifie bien tes relevés de compte et entoure les, tu verras ils viennent tous angleterre de plus que tu dois payer des frais de transaction à l'étranger.
Ce que je te conseille si tu l'as toujours pas faite c'est de faire opposition à ta carte bancaire le plus rapidement possible et de porter plainte à la gendarmerie qui te fera remplir une main courante, et avec tu rempliras un dossier que la banque doit te fournir qui sera à remettre à ta banque qui te remboursera.
Quand tu te présenteras à la gendarmerie n'oublie pas tes relevés pour preuve que tu t'ai bien fait prélever les sommes, en tout cas c'est ce que j'ai fait et ils m'ont fait remplir une main courante.
Voilà je te souhaite bon courage .
0
sam > monilona
17 oct. 2009 à 17:16
bonjour, moi aussi g été prélevé debut aout de 84,24E deux foi de suite ne savant pa dou provené ce debi je me sui rendu a ma banque pour avoir plus de detail é il mon précisé ke c debit ont été effectué sur internet je n'est effectué aucune commande debut aout dautan plu ke jété en vacance a cet période mais par contre 2moi plu to g commandé d echantillon gratui ekivalen a un peu pré une dizaine d'euro cété d gelule pour maigrir le nom été life cleanse enfin g fé opposition sur ma carte j'en é recu une nouvel pour se faire remboursé il fo écrire a la banque en contestant l'achat é passé o commisariat deposé une plainte é leur renvoyé une copie du depot de plainte é 2 semaine aprés g recu un courrier me disan kil m'on rembourser la totalité d débi effectué. Bon courage.
0
suite à l'arnaque dont j'ai moi aussi ete victime, 2fois:38.10euros préleve sur mon compte, j,ai déposé une plainte, puis je suis allée à ma banque,pour le moment, une seule somme m'a ete remboursée. j'ai change ma carte bleue.j'attends la suite des évènements,courage à tous, n'oubliez pas de faire opposition rapidement pour votre carte.
0