Assurances et prêt immo
birgitt85
Messages postés
71
Statut
Membre
-
birgitt85 Messages postés 71 Statut Membre -
birgitt85 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un peut-il me renseigner sur les conditions d'assurances liées à 1 prêt immobilier,notamment sur la durée d'assurance minimun
Mon banquier m'ayant octroyé 1 assurance(dptia+itt100%+CHO50% °d'1 durée inférieure à mon prêt= fin le 09/10/20022.
merci d'avance!!!!
quelqu'un peut-il me renseigner sur les conditions d'assurances liées à 1 prêt immobilier,notamment sur la durée d'assurance minimun
Mon banquier m'ayant octroyé 1 assurance(dptia+itt100%+CHO50% °d'1 durée inférieure à mon prêt= fin le 09/10/20022.
merci d'avance!!!!
A voir également:
- Assurances et prêt immo
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux pret immo - Guide
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum Construire une maison
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum emprunt immobilier
- Carrez conseil assurances avis - Forum Assurances
8 réponses
Bonjour Birgitt85,
Quelle age aurez vous l'année à partir de laquelle l'assurance ne vous couvre pas?
Cordialement
Quelle age aurez vous l'année à partir de laquelle l'assurance ne vous couvre pas?
Cordialement
mon prêt allant jusqu'en 2022,et née en 1955, à la fin de mon prêt ,j'aurai 68 ans;Or,mon banquier m'a indiqué que les assurances s'arrêtaient à 60 ans donc,je ne serai plus couverte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exact, à la date de la retraite, ou un tout petit peu plus. J'en ai un aussi (de prêt), même âge, même situation ... Cordialement
vous me confirmez bien que je ne serai + couverte après 60 ans?
Alors il n'y a aucune loi qui oblige les banques
et assurances octroyant des crédits immobiliers à "coupler" ces derniers,sur la durée totale de l'emprunt?
Alors il n'y a aucune loi qui oblige les banques
et assurances octroyant des crédits immobiliers à "coupler" ces derniers,sur la durée totale de l'emprunt?