A voir également:
- Pret travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 18:46
13 août 2009 à 18:46
les societe de credit sont toujours plus cheres que les banques!!!!
les societe de credits ne sont pas regardant et pretent sans se soucier de votre capacite à rembourser ,
c'est pour ca qu'ils ont autant de succes à arnaquer les gens!!
les societe de credits ne sont pas regardant et pretent sans se soucier de votre capacite à rembourser ,
c'est pour ca qu'ils ont autant de succes à arnaquer les gens!!
bonjour
merci pour votre réponse. Justement le probleme est qu'il ne peuvent pas m'accorder une réponse favorable, alors que ma banque n'hésite pas a me preter cette somme. C'est curieux tout de meme.
merci pour votre réponse. Justement le probleme est qu'il ne peuvent pas m'accorder une réponse favorable, alors que ma banque n'hésite pas a me preter cette somme. C'est curieux tout de meme.
Les réponses immédiates sont basées selon un "score". Tant de points pour tel critère, tant pour d'autres avec certain étude du dossier obligatoire.
Par exemple de 20 à 25 ans : 0 points
entre 26 et 40 : 10 points
entre 41 et 60 : 20 points
Supérieur à 60 : 40 points
Etude obligatoire si client entre 18 et 20 ans
Même chose pour la catégorie socio-professionnelle, la situation matrimoniale , la tranche de revenus etc...
Votre banque fonctionne un peu pareil mais a moins d'oeillères. Cela dit, ce n'est pas que l'étude vous sera forcément défavorable, mais vous sortez de l'un de ces fameux critères pour une réponse immédiate.
Cela dit je rejoins poupix, les sociétés de crédit sont toujours plus chères que les banques alors n'hésitez-plus.
Par exemple de 20 à 25 ans : 0 points
entre 26 et 40 : 10 points
entre 41 et 60 : 20 points
Supérieur à 60 : 40 points
Etude obligatoire si client entre 18 et 20 ans
Même chose pour la catégorie socio-professionnelle, la situation matrimoniale , la tranche de revenus etc...
Votre banque fonctionne un peu pareil mais a moins d'oeillères. Cela dit, ce n'est pas que l'étude vous sera forcément défavorable, mais vous sortez de l'un de ces fameux critères pour une réponse immédiate.
Cela dit je rejoins poupix, les sociétés de crédit sont toujours plus chères que les banques alors n'hésitez-plus.