Resiliation de bail par proprietaire

walip - 13 août 2009 à 18:23
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 13 août 2009 à 19:26
Bonjour,
Voila j'ai une maison ancienne que j'ai loue il n'y a pas longtemps et vu qu'il y a pas mal de truc a faire les locataires n'arrêtent pas de m'appeler pour me faire refaire le moindre truc. J'aimerais vendre la maison car trop de soucis mais le bail fini en 2012, j'ai lu sur ce site que l'on peux donner congés aux locataire pour vendre, mais je ne comprend pas quelque chose, si c'est si simple comment se fait il que des personnes vendent leurs biens "occupes" ? Dois je attendre la fin du bail pour qu'ils partent ou bien je peux les faire partir d'ici 6 mois pour vendre ma maison? Sachant qu'une maison comme ça ne se vendra surement pas occupée ou bien a un prix dérisoire.
Merci

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
13 août 2009 à 19:26
soit vous la vendez occupée soit vous etes obligé d attendre la fin , au moins 6 mois avant la fin du bail envoyez une lettre RAR
0