Assurer la voiture pour un CT
Pifoune
-
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé ma voiture il y'a 6 mois, mais j'ai gardé l'ancienne en espérant la vendre un jour... je pense avoir trouver un acquéreur, seulement voilà: ma voiture n'est plus assurée et je dois lui faire passer le CT (l'acquéreur le veut, normal...). Quelle solution j'ai pour que ma voiture soit assurée juste sur le trajet du CT?
Merci beaucoup pour vos réponses
J'ai changé ma voiture il y'a 6 mois, mais j'ai gardé l'ancienne en espérant la vendre un jour... je pense avoir trouver un acquéreur, seulement voilà: ma voiture n'est plus assurée et je dois lui faire passer le CT (l'acquéreur le veut, normal...). Quelle solution j'ai pour que ma voiture soit assurée juste sur le trajet du CT?
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Assurer la voiture pour un CT
- Ct scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
1 réponse
J'ai pas eu tout a fait le meme cas mais bon je t'explique quand meme : j'ai acheté une voiture, donc l'assureur m'a fait un avenant au contrat de l'ancienne : parcontre j'avais toujours egalement mon ancienne voiture j'avais l'intention de m'en débarrasser et celle-ci etait stationner sur un parking public: mon assureur m'a dit que pour les besoins de la vente, celle-ci etait toujours assurer alors que je ne payait plus. Si tu est toujours a la meme assurance pour ta nouvelle voiture ca peut peut etre passer.