Perte carte d'identité en France
angelike09
-
thecureindo Messages postés 68 Statut Membre -
thecureindo Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour, mon copain vit actuellement en France mais il est de nationalité allemande. Il y'a quelque jours, il a perdu sa carte d'identité et se retrouve donc sans papiers, je suis désespérée car je ne sais pas comment obtenir une nouvelle carte d'identité allemande merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Perte carte d'identité en France
- Carte d'identité périmée - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Perte carte identité - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Declaration de perte - Guide
1 réponse
Bonjour,
Surtout, dîtes à votre copain de porter plainte à la gendarmerie ou la police pour perte de pièce d'identité. Ainsi, vous aurez au moins un premier contact et des premiers conseils sur la marche à suivre...
Un conseil rapide : prenez contact avec la mairie où réside votre copain... Et si celle-ci est fermée pour congés annuels, rapprochez-vous d'une plus grande mairie, adressez-vous au service d'état civil.
Bon courage
Belle journée quand même.
Surtout, dîtes à votre copain de porter plainte à la gendarmerie ou la police pour perte de pièce d'identité. Ainsi, vous aurez au moins un premier contact et des premiers conseils sur la marche à suivre...
Un conseil rapide : prenez contact avec la mairie où réside votre copain... Et si celle-ci est fermée pour congés annuels, rapprochez-vous d'une plus grande mairie, adressez-vous au service d'état civil.
Bon courage
Belle journée quand même.