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3 réponses
talilas974-2
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mardi 11 août 2009
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22 septembre 2010
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13 août 2009 à 09:13
13 août 2009 à 09:13
Je ne peux répondre à votre question mais je me demandais si par hasard vous auriez souscrit à une assistance juridique avec votre assureur parmi vos contrat habitation ou peut etre avec votre mutuelle...
Passez quand meme en magasin voir ce qu'ils en disent.
Bon courage
Passez quand meme en magasin voir ce qu'ils en disent.
Bon courage
JuristeEnHerbe
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vendredi 7 août 2009
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15 août 2009
32
13 août 2009 à 09:27
13 août 2009 à 09:27
Bonjour
Votre situation est un peu délicate.
Vous avez essayé de les joindre par téléphone, pour préciser votre situation?
Il serait peut etre mieux de regler ca a l'amiable plutot que de résilier immédiatement.
Sur un plan juridique, il y a vice de consentement, car si vous saviez que l'appareil etait défectueux, vous n'auriez jamais contracté.
De ce fait vous pourriez mettre en demeure l'opérateur de résilier le contrat;
Parallelement bloquer les prélevements automatiques, et demander le remboursement du mois échu et leur faire supporter les couts de l'opération bancaire.
A l'heure actuelle, il serait mieux de les contacter a l'amiable par téléphone;
Je ne pense pas que leur politique est de perdre un client.
Cordialement.
Votre situation est un peu délicate.
Vous avez essayé de les joindre par téléphone, pour préciser votre situation?
Il serait peut etre mieux de regler ca a l'amiable plutot que de résilier immédiatement.
Sur un plan juridique, il y a vice de consentement, car si vous saviez que l'appareil etait défectueux, vous n'auriez jamais contracté.
De ce fait vous pourriez mettre en demeure l'opérateur de résilier le contrat;
Parallelement bloquer les prélevements automatiques, et demander le remboursement du mois échu et leur faire supporter les couts de l'opération bancaire.
A l'heure actuelle, il serait mieux de les contacter a l'amiable par téléphone;
Je ne pense pas que leur politique est de perdre un client.
Cordialement.