Résiliation mobile contrat du 5/07/09.???

Micha - 13 août 2009 à 08:09
 Micha - 14 août 2009 à 14:07
Bonjour,
J'ai besoin d'aide !! Cder par internet (croyant bien faire) le 5/07/09 chez Bouygues forfait bloqué 19,90 pour offrir. Je n'ai pas encore eu la possibilité d'en faire profiter, je m'explique ; le 09/07 j'active ma ligne par le net, le 13/07 on s'apperçoit que la fonction MP3 ne fonctionne pas, le 16/07 on retourne le port par colissimo à l'adresse que l'on me donne (qui était mauvaise) le 03/08 ma fille reçoit son nouveau port. mais là c'est pire il telephone tous seul, efface les messages au lieu de les envoyer, je rappel internet qui me donne un n° de retour, je le retourne donc pour dysfonctionnement des touches le 04/08 et à ce jour pas de nouvelles, je tel chez bouygues au moins 2 fois par semaine mais ils me disent que je dois attendre 72 Heures. je suis allée voir mon suivi colissimo et je vois qu'il l'on reseptionné le 06/08. je ne sais plus quoi faire.... Le magasin Bouygues ne veux pas nous préter un tel car avec le net ils sont en concurence (chose que je ne pensais pas) Croyant gagner du temps par le net je m'apperçoit que j'ai perdu mon temps et que j'aurais dû faire la queue au magasin.
En attendant..... ce tél. était pour offrir à ma fille, pour des résultats d'examens j'aime mieux vous dire que nous sommes déçu et facher contre eux mais je ne sais pas ce que je suis en droit de faire. Résilier pour dysfonctionnement dès la souscription ?? Et être sûr de ne pas payer les prélevement mensuel. Ensuite est ce que je peux retourner chez Bouygues ? mais en magasin et garder le meme n° ?
Ah j'oubliais de vous dire que le port. est un LGKF 510 (n'en prenez pas...)
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 79
13 août 2009 à 09:13
Je ne peux répondre à votre question mais je me demandais si par hasard vous auriez souscrit à une assistance juridique avec votre assureur parmi vos contrat habitation ou peut etre avec votre mutuelle...

Passez quand meme en magasin voir ce qu'ils en disent.

Bon courage
0
JuristeEnHerbe Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 32
13 août 2009 à 09:27
Bonjour

Votre situation est un peu délicate.

Vous avez essayé de les joindre par téléphone, pour préciser votre situation?

Il serait peut etre mieux de regler ca a l'amiable plutot que de résilier immédiatement.

Sur un plan juridique, il y a vice de consentement, car si vous saviez que l'appareil etait défectueux, vous n'auriez jamais contracté.

De ce fait vous pourriez mettre en demeure l'opérateur de résilier le contrat;

Parallelement bloquer les prélevements automatiques, et demander le remboursement du mois échu et leur faire supporter les couts de l'opération bancaire.

A l'heure actuelle, il serait mieux de les contacter a l'amiable par téléphone;

Je ne pense pas que leur politique est de perdre un client.

Cordialement.
0
Merci pour ce conseil que j'ai appliqué ce matin. J'ai passé 45mns avec Bouygues service clientèle et je pense qu'à partir de cet instant les choses vont bougés. Ils trouvent ça innamissible que se ce sois passé ainsi et dans la journée doivent me rappeler pour me donner la solution.
Merci encore
0