Ppe , pourquoi toujours rien!!en charente!
kate
-
josie38 -
josie38 -
Bonjour,
je n'ai pas trouvé de réponse concernant , la charente quelqu'un aurait-il des nouvelles sur la date duversement car l'an dernier on l'a eue début aout ; cette année ils nous versent ars 2 jours plus tard décidemment on va faire les achats de rentrée les derniers et donc fini pour nous les bonnes affaires! merci pour votre réponse!
je n'ai pas trouvé de réponse concernant , la charente quelqu'un aurait-il des nouvelles sur la date duversement car l'an dernier on l'a eue début aout ; cette année ils nous versent ars 2 jours plus tard décidemment on va faire les achats de rentrée les derniers et donc fini pour nous les bonnes affaires! merci pour votre réponse!
A voir également:
- Ppe , pourquoi toujours rien!!en charente!
- Prix de l'hectare de terre agricole en charente maritime - Accueil - Achat-Vente
1 réponse
je ne suis pas de la charente mais de l'isere dans la region grenobloise et nous avons reçue la ppe part virement le 11/08/2009.
pour ce qui est de la lettre chéque toujours rien la trésorerie ma dit que cela part au courrier a partir du 18/08/2009
je ne sais pas si sa peut t'aider mais courage je te comprend mon fils attend son chéque avec impatience comme toi d'ailleur.
je pense que d'ici le 15 aout tu l'auras par virement sur ton compte
je croise les doigts pour toi.
salutations josie38
pour ce qui est de la lettre chéque toujours rien la trésorerie ma dit que cela part au courrier a partir du 18/08/2009
je ne sais pas si sa peut t'aider mais courage je te comprend mon fils attend son chéque avec impatience comme toi d'ailleur.
je pense que d'ici le 15 aout tu l'auras par virement sur ton compte
je croise les doigts pour toi.
salutations josie38