Problème de voisinage;logement mal isolé

manue0509 - 11 août 2009 à 14:22
talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 11 août 2009 à 14:30
Bonjour,

j'habite dans un immeuble ancien depuis 2 ans, jusque là jamais de problèmes, parce que nous n'avions pas de voisins.

Nous habitons un appartement séparé en deux par une porte de chambre tapissée!

Donc nous avons maintenant 1 couple de jeunes très bruyant qui viennent d'emmenager (ils vivent la nuit) , la porte de notre chambre donne dans leur entrée.

Donc la nuit tout les copains toquent sonnent hurlent, sachant que ca donne dans notre chambre.

Mon ami et moi travaillont toute la semaine et pour vous dire nous sommes épuisés et n'avons pas dormi une nuit depuis qu'ils sont là!

Nous avons prèvenus la proprietaire qui ne veux rien savoir elle nous a dit d'aller voir le notaire qui ne fais rien!!!!

Bref de plus ils ont un chien qui n'arrete pas d'aboyer, nous n'en pouvons plus, ils ne comprennent rien!

Le chien ne sort jamais et urine sur le palier, il y a des megots de cigarette partout et toutes sorte de cocochonneries. quels recours peut on avoir? est on obliger de payer notre loyer dans ses conditions? merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 79
11 août 2009 à 14:30
faire déplacer la police municipale pour qu'ils constatent(je pense que la police ou la gendarmerie ne pourront pas se déplacer dans ce cas)

Essayer de vous rapprocher d'une association d'aide aux locataires: L'anil par exemple. anil.org je crois.
Au pire si vous avez peur pour votre sécurité et que vous avez été menacés, faites une main courante à la police ou gendarmerie.
Bon courage
0