Annulation de mandat de gestion
portecle
-
talilas974-2 Messages postés 276 Statut Membre -
talilas974-2 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
j'AI SIGNE UN MANDAT DE LOCATION +UN MANDAT DE GESTION AVEC UNE AGENCE LE 08-07-2009
CELLE CI NE M'AYANT PAS TROUVE AUCUN LOCATAIRE EN UN MOIS , J'AI FAIS MOI MEME MES DEMARCHES ET EN 2 JOURS , APRES AVOIR PASSER UNE ANNONCE J'ai eu 10 contats Dont 6 VISITE EN DEUX JOURS .J'ai donc conclut une location POUR LE 15 DE CE MOIS (AOUT ).J'ai envoyer un AR a mon agence pour faire l'annulation des deux contrats , mais celle -ci ne veut pas resilier mon mandat de gestion et me demande de lui faire parvenir le dossier du client pour l'enregistrer dans leurs dossiers .
MERCI DE ME DIRE LA DEMARCHE A SUIVRE POUR NE PLUS AVOIR A FAIRE A CETTE AGENCE
BONNE RECEPTION
j'AI SIGNE UN MANDAT DE LOCATION +UN MANDAT DE GESTION AVEC UNE AGENCE LE 08-07-2009
CELLE CI NE M'AYANT PAS TROUVE AUCUN LOCATAIRE EN UN MOIS , J'AI FAIS MOI MEME MES DEMARCHES ET EN 2 JOURS , APRES AVOIR PASSER UNE ANNONCE J'ai eu 10 contats Dont 6 VISITE EN DEUX JOURS .J'ai donc conclut une location POUR LE 15 DE CE MOIS (AOUT ).J'ai envoyer un AR a mon agence pour faire l'annulation des deux contrats , mais celle -ci ne veut pas resilier mon mandat de gestion et me demande de lui faire parvenir le dossier du client pour l'enregistrer dans leurs dossiers .
MERCI DE ME DIRE LA DEMARCHE A SUIVRE POUR NE PLUS AVOIR A FAIRE A CETTE AGENCE
BONNE RECEPTION
A voir également:
- Annulation de mandat de gestion
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Afedim gestion avis - Forum Louer un logement
- Abus de l'agence immobiliere ✓ - Forum Immobilier
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
1 réponse
Est-ce qu'il s'agissait d'un mandat avec exclusivité?
Si oui vous n'avez pas le droit de procéder comme vous avez procédé.
Si ce n'est pas un mandat avec exclusivité, c'est à dire si c'est un mandat sans exclusivité, vous êtes dans votre bon droit. Dans ce cas, une autre agence ou vous meme pouvez chercher un locataire.
Si oui vous n'avez pas le droit de procéder comme vous avez procédé.
Si ce n'est pas un mandat avec exclusivité, c'est à dire si c'est un mandat sans exclusivité, vous êtes dans votre bon droit. Dans ce cas, une autre agence ou vous meme pouvez chercher un locataire.