Prime d'installation et logement de fonction

tomy - 11 août 2009 à 12:55
 tomy - 11 août 2009 à 21:32
Bonjour,
je travail dans la fonction public je viens d'etre titulaire de poste et mon employeur ne veut pas me donner la prime d'installation car il me dit que je dispose d'un logement de fonctio.logement que j'ai obtenue en etant stagiaire ou je paye un loyer au tresor publique et une taxe d'habitation. et ou je dois etre disponible 7 jr sur 7 24H sur24H pour l'etablissement. il ne ma ete stipuler a aucun moment que je ne beneficirai pas de cette prime.est ce vrai? merci a vous.
A voir également:

2 réponses

Qu'est-ce à dire
11 août 2009 à 13:08
Personne ne peut savoir étant donné que vous ne donnez aucun renseignement.

Vous êtes rattachés à quelque Fonction Publique?
Vous exercez entant que quoi?

Tout est question du statut et de l'organisme d'État au quel vous êtes rattachés.

Renseignez-vous auprès d'un syndicat.
0
je suis dans la fonction public hospitaliere, je suis aide soignante en maison de retraite. je ne connais presque rien sur la fonction publique est ce que je dois fournir d'autre information...merci
0
Qu'est-ce à dire > tomy
11 août 2009 à 13:30
Qui vous a refusé le prime d'installation?
L'a-t-il fait par écrit?
Sur quelle base notifie-t-il sa décision?
0
c'est vrai que c'est flou.
Mais par définition, il me semble, un logement de fonction est logement mis à disposition gratuitement. c'est à dire pas de loyer...
Quelqu'un peut-il confirmer?

Si tellement est le cas, vous ne disposez pas d'un logement de fonction...
CQFD ce n'est pas un logement de fonction donc il ne peut pas refuser la prime.

Il serait tout de meme bon que vous vous rapprochiez d'un syndicat.
0
Qu'est-ce à dire
11 août 2009 à 13:41
Pour le Logement de fonction je confirme. Cela veut dire que la fonction exercée exige la présence permanente du fonctionnaire, il doit donc être mis à sa disposions un logement à titre gratuit, tels que pour les Gardiennes d'école, de collège, de Lycée, les Proviseurs, Les Infirmières dans un Internat etc...
0
tomy > Qu'est-ce à dire
11 août 2009 à 21:32
merci a vous tous... quelqu un aurait il des info ou je dois me renseigner? je travail en seine et marne le 77.merci
0