Pas de nouvelle de ma nourrice

virg4000 - 10 août 2009 à 11:50
 virg4000 - 10 août 2009 à 12:39
Bonjour,
J'ai un grave problème avec ma nourrice, je l'ai depuis plus d'1 an et depuis décembre 2008, il n'y a pas un mois ou elle n'est pas absence, elle a subi une opération au mois d'avril ou elle n'a pas pu garder mon enfant pendant 3 semaines, j'ai été cool je lui ai dis que je pouvais m'arranger pour garder mon enfant mais que si cela se reproduisait je ne pourrais pas la garde, en mai elle perd sa grand mère donc elle avait 1 journée pour l'enterrement et la elle m'envoie par sms qu'elle prend 2 journée sans solde, je l'appelle en lui disant qu'elle n'avais pas le droit sans mon accord et juillet avant les vacances sa fille est malade elle prend 2 jours et à la rentré des vacances elle m'envoie un sms en me disant qu'elle prend son lundi pour récuprérer son 15 aout qui je le rappelle tombe un samedi et elle ne travaille pas les samedis et ensuite le mardi elle m'envoie encore un sms pour me dire qu'elle est malade et à des problèmes des familles donc j'attendais son appel pour savoir quand elle reprendrais le travail, entre temps j'avais pris la décision du retrait de mon enfant car je peux pas garder une personne sur qui je ne peux pas compter mais je n'ai jamais eu de nouvelle et j'ai laissé un message sur son portable pour qu'elle me rappelle mais rien et cela fait une semaine maintenant, j'ai bien reçu mon accusé réception pour son licenciement mais je n'ai encore son arrêt maladie. La elle devrais être en préavis d'1 mois. Voila mon histoire je voudrais connaitre mais droit juridique en ce moment (dois-je payer son mois alors que je ne sais meme pas si elle est malade ou autre...). Merci de me répondre, si vous avez compris mon histoire car je suis perdu.

2 réponses

je pense que vous etes obligé de la payer de + si elle ne vous a pas donné d'arret maladie vous devez lui payer son mois (malheureusement)

lisez ce lien

http://www.employer-une-nounou.info/employeur/fin/index.php
0
Merci pour votre réponse mais la je n'ai pas de justificatif qu'elle est en arrêt maladie donc en ce moment s'est surtout un abandon de poste mais je vais attendre de voir si j'ai des nouvelles cette semaine.
0