Pret apres liquidation judiciaire

woodmen74 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 9 août 2009 à 17:05
woodmen74 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 11 août 2009 à 17:42
Bonjour,

j'ai fermé il y a deux ans une société sari pour un CA trop faible

je l'ai moi même mise en cessation de payement pour que le juge prononce une liquidation judiciaire

malgré le rempoursement total des dettes et creances (juste une perte de 2000 euros pour la banque couverte en partie par OSEO)

j'ai été classé dans le fichier FIBEN de la banque de france
une cotation » 040 disant
• La personne physique exerce ou a exercé une fonction de représentant légal dans une société en liquidation judiciaire depuis moins de 3 ans.

cette indicateur n'est pas une interdiction de gérer par contre cela oblige une banque a etre attentive a un nouveau projet.

ma question ?, quel sont les banques qui avec un vrai projet a valeur ajouté sont moins regardante a l'indicateur que celle qui disent non sans même écouter le projet.

merci d'avance

4 réponses

Celles où les conseillers ne savent pas ce qu'est une cotation BDF ou ignorent ce qu'elle signifie, il y en a beaucoup malheureusement. Choisissez une petite agence.
0