Resiliation de bail faute d emploi je ne peux
madoline
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
je suis depuis un an dans un petit logement avec fenetre donnant sur une cour je suis obligé de partir n ayant pas de travail et sans aucun revenu mon proprietaire me demande 3 mois ce que je ne peux pas lui donner quels sont mes droit merci de me répondre
je suis depuis un an dans un petit logement avec fenetre donnant sur une cour je suis obligé de partir n ayant pas de travail et sans aucun revenu mon proprietaire me demande 3 mois ce que je ne peux pas lui donner quels sont mes droit merci de me répondre
A voir également:
- Resiliation de bail faute d emploi je ne peux
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Résiliation bail location - Guide
3 réponses
si c est 3 mois de retard de loyer vous avez le droit de les payer !!! arrangez vous avec le propriétaire
Bonjour jaqot ,
Si vous lisez bien, le proprio demande un preavis de 3 mois.
Pour madoline ,
Avez vous entrepris des demarches pour une eventuelle aide de la part des services sociaux ?
Si vous recherchez vraiment de l'aide, il faudrait nous en dire plus sur votre situation car on ne peux pas deviner le pourquoi de cette situation.
Si vous lisez bien, le proprio demande un preavis de 3 mois.
Pour madoline ,
Avez vous entrepris des demarches pour une eventuelle aide de la part des services sociaux ?
Si vous recherchez vraiment de l'aide, il faudrait nous en dire plus sur votre situation car on ne peux pas deviner le pourquoi de cette situation.