A voir également:
- Amende Injuste
- Amende recensement - Guide
- Péage portugal amende en france ✓ - Forum Automobile
- Transdev amende - Forum Justice
- Amende vignette suisse - - Voyage-Vacances
- Demande d'annulation de majoration d'amende - Guide
1 réponse
"Il fait comme tout le monde, il réserve ses billets sur Internet, règle avec une carte bleue, la réservation est confirmée, il se présente à la borne avant d'embarquer et : où, la borne refuse la carte Electron (qui n'a pas été refusée au moment de la réservation) ou, impossible de retirer son billet pour une raison technique. Une queue épouvantable au guichet, une obligation de prendre ce train quoiqu'il arrive et un contrôleur qui ne veut rien entendre malgré ses explications. "
Je réserve également mes billets sur internet, je règle avec une carte bleue et je les retire sans souci. Précision : je suis jeune, j'ai les cheveux longs et un sac à dos.
Dites lui de saisir le médiateur de la SNCF pour lui présenter ses arguments. Et à l'avenir, il serait visiblement judicieux qu'il se présente un peu plus tôt à la gare (ou qu'il se fasse expédier les billets à domicile).
Je réserve également mes billets sur internet, je règle avec une carte bleue et je les retire sans souci. Précision : je suis jeune, j'ai les cheveux longs et un sac à dos.
Dites lui de saisir le médiateur de la SNCF pour lui présenter ses arguments. Et à l'avenir, il serait visiblement judicieux qu'il se présente un peu plus tôt à la gare (ou qu'il se fasse expédier les billets à domicile).