Bonjour,
je suis dans mon studio depuis 15ans je vais demenager mon proprietaire veut garder la caution il dit qu'il doit tout refaire il n'a jamais rien fait en 15ans et la moquette et a changer a t'il le droit de garder la caution je vous remercie
Une moquette....après quinze ans....propre ou non elle est atteinte par la limite d'âge ! :o)
jojo
bonjour pouvait vous me dire si le proprietaire peut garder une parti de la caution si la peinture et a refaire c'est un studio que j'ai depuis 15 ans merci