Pas de bail cheque caution et moitie de loyer

sangli - 8 août 2009 à 09:45
 sangli - 8 août 2009 à 10:10
Bonjour,
voila je suis allée voir un meublé avec ma fille la propriétaire m a demandé un chèque de 490 e de caution et 245 de loyer à partir de aout il y a un dégat des eaux dans lea salle da bain qu elle devait faire réparer début août finalement c est mi août et elle nem a pas fait signer de bail et nous a donné un jeu de clefs mais nous ne savons pas si il ouvre la porte car elle a tenu à fermer avec son trousseau;
les chèques ne sont pas libellé au niveau de l ordre j ai paniqué en revenant et j ai fait opposition pour chèque perdus. si c est une arnaque je peux tj me défendre en disant qu elle les a trouvés puisque je n ai pas mis d ordre.
merci pour votre réponse.
de plus je ne connais même pas son nom. je sais c est un peu léger......

2 réponses

bonjour : Ce serait assez étonnant que les clés ne correspondent pas.
Pourquoi le chèque ne sont pas libellés au niveau de l'ordre ??? Est-ce la propriétaire qui vous l'a demandé, ou bien c'est vous qui ne l'avez pas complété ????

Ce n'est pas forcément une arnaque, puisque la personne vous a malgré tout montré le logement, mais avec un dégât des eaux, ça risque de trainer, donc, moi, je ne l'aurais pas pris.
0
non c est moi qui ne l ai pas marqué.je ne connais même pas son nom
de plus lorsque je lui ai tel en repartant elle m a dit qu elle allait finalement le loué en vide afin de defiscaliser les doubles vitrages qu elle a posés.
en fait c est là ou j ai commencé à douter.
0