RSA ET LES DIVERS COMPTES EPARGNES
fabienne94
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
-
4 août 2009 à 19:43
inconnu - 8 sept. 2009 à 09:43
inconnu - 8 sept. 2009 à 09:43
A voir également:
- RSA ET LES DIVERS COMPTES EPARGNES
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Aah et rsa forum - Forum AAH / Handicap
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
3 réponses
pourquoi la peur? si tu déclares ils vont te prendre une partie des intérêts, c'est mieux que ne pas avoir le rsa du tout. de toute façon je crois qu'ils n'ont pas droit d'aller vers les comptes des personnes. d'habitude les personnes qui on économisé on fait avec l'argent du chômage, rmi etc. donc cest demander deux fois les comptes.
Coucou Fabienne,
J'ai le même problème que toi. C'est la première fois qu'on me demande le montant de mes épargnes.
Je ne veux pas mentir, mais j'ai peur qu'ils me retirent le RSA. Mais pire, j'ai peur qu'ils me demandent de rembourser 1 an de RMI et RSA! L'angoisse!!
Ton message est vieus de quelques semaines déjà. Que s'est-il passé pour toi? As tu eu des infos supplémentaires?
Merci de ton aide.
Victoria
J'ai le même problème que toi. C'est la première fois qu'on me demande le montant de mes épargnes.
Je ne veux pas mentir, mais j'ai peur qu'ils me retirent le RSA. Mais pire, j'ai peur qu'ils me demandent de rembourser 1 an de RMI et RSA! L'angoisse!!
Ton message est vieus de quelques semaines déjà. Que s'est-il passé pour toi? As tu eu des infos supplémentaires?
Merci de ton aide.
Victoria