Etat des lieux non fait et bail terminé
nattaly71
-
4 août 2009 à 18:06
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 août 2009 à 20:34
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 août 2009 à 20:34
A voir également:
- Etat des lieux non fait et bail terminé
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Bail de location pdf - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
4 août 2009 à 18:13
4 août 2009 à 18:13
Bonjour ,
Depuis le temps qu'on le repete:
Si aucun etat des lieux n'a été fait lors de l'entrée, le locataire est reputé avoir pris un appartement en bon etat de location.
Si aucun etat des lieux n'est fait a la sortie, le proprietaire est reputé avoir repris son bien en bon etat de location.
Pour les degats (fuite d'eau, volets) avez vous averti votre proprio par courrier LR/AR ?
- Si oui, c'est bon pour vous car s'il n'a rien fait, il ne peut vous en tenir rigueur;
- Si non, vous risquez d'avoir du mal a lui faire admettre que vous l'avez prevenu.
Par ailleurs, je ne comprends pas votre fin de bail en mars 2009 et votre demenagement en octobre 2009 a moins qu'il s'agisse d'un depart en cours du bail renouvelé.
Depuis le temps qu'on le repete:
Si aucun etat des lieux n'a été fait lors de l'entrée, le locataire est reputé avoir pris un appartement en bon etat de location.
Si aucun etat des lieux n'est fait a la sortie, le proprietaire est reputé avoir repris son bien en bon etat de location.
Pour les degats (fuite d'eau, volets) avez vous averti votre proprio par courrier LR/AR ?
- Si oui, c'est bon pour vous car s'il n'a rien fait, il ne peut vous en tenir rigueur;
- Si non, vous risquez d'avoir du mal a lui faire admettre que vous l'avez prevenu.
Par ailleurs, je ne comprends pas votre fin de bail en mars 2009 et votre demenagement en octobre 2009 a moins qu'il s'agisse d'un depart en cours du bail renouvelé.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
4 août 2009 à 20:34
4 août 2009 à 20:34
Nattaly ,
Je ne trouve en aucun cas ma reponse "agressive", de plus ce n'est pas dans ma façon de faire.
Par ailleurs, vous n'avez pas repondu a mon interrogation concernant mars et octobre 2009 (je ne comprends pas).
Votre proprio a été averti ... de quelle façon ?
Si vous voulez des reponses claires, il vous faut nous donner des informations claires egalement.
Je ne trouve en aucun cas ma reponse "agressive", de plus ce n'est pas dans ma façon de faire.
Par ailleurs, vous n'avez pas repondu a mon interrogation concernant mars et octobre 2009 (je ne comprends pas).
Votre proprio a été averti ... de quelle façon ?
Si vous voulez des reponses claires, il vous faut nous donner des informations claires egalement.
nattaly71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
4 août 2009 à 18:36
4 août 2009 à 18:36
Je demande simplement des réponses, et en lisant votre mail, j'ai l'impression d'être agressée... Le bail n'a pas été renouvelé en mars 2009. Et bien sûr nous avons averti nos proprios des problèmes que nous avons eu. Merci quand même.