Mauvaise nouvel ppe 27
cha
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,je viens de telephoner au tresor public d'evreux pour savoir a quel date il faisait partir les cheque de prime pour l'emploi, on ma repondu que ce n'était pas avant septembre!!!!!!!moi qui espérer l'avoir ses jour ci!!!!si quelqu'un du 27 la recoit faites signe!!!!!!
A voir également:
- Mauvaise nouvel ppe 27
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Cerfa 10397*27 - Guide
- Formulaire déclaration ressources 2022 - Forum CAF
- Lettre recommandée mauvaise nouvelle ✓ - Forum Justice
- Prélèvement à la source nouvel embauché - Guide
5 réponses
Alors moi j'ai envoyé un mail la semaine derniere au centre des impots de Gap et il m'ont repondu la meme chose que toi et hier j'ai vu la dame de la perception et elle m'a dit que les cheques etait envoyé entre le 17 et 31 juillet donc ca ne devrait pas tardé
c'est pour tous le monde sous une huitaine de jours??peut etre qu'il dise septembre au tel pour etre tranquille!!!!merci pour tes ptites infos!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question