A voir également:
- Recours du locataire
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Bip garage ne fonctionne plus locataire ✓ - Forum Louer un logement
8 réponses
bonsoir,et merci pour votre réponse et franchement j'ai envi de porter plainte juste par rapport à son air desinvolte..merci
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
3 août 2009 à 22:35
3 août 2009 à 22:35
Bonsoir
Une consommation ne se calcul pas sur 2 . 3 mois mais sur une année, vous avez du avoir a régler le complément de consommation les autres factures ne devaient être que des intermédiaires
Cordialement
Une consommation ne se calcul pas sur 2 . 3 mois mais sur une année, vous avez du avoir a régler le complément de consommation les autres factures ne devaient être que des intermédiaires
Cordialement
bonsoir,le total de l'année s'éleve a 2000euros...pas mal pour des factures intermédiares...sans pratiquement y habiter,je ne m'avance pas à la veuglette c'est un chauffagiste qui est venu vérifier l'instalation en présence du proprio et aprés analyse il m'a dit.."mademoiselle dépêchée vous de rendre le clefs..fallait voir la tête du proprio c'était trés explicite...yen a marre des arnaqueurs...bonsoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
3 août 2009 à 22:52
3 août 2009 à 22:52
RE
Mais comment se fait t'il que dans une maison vous n'avez pas accès a la chaudière ?
Pour une maison au GAZ 160 M2 a 21° moyenne par mois 160 € + l'électricité pour vous donner une moyenne
Cordialement
Mais comment se fait t'il que dans une maison vous n'avez pas accès a la chaudière ?
Pour une maison au GAZ 160 M2 a 21° moyenne par mois 160 € + l'électricité pour vous donner une moyenne
Cordialement
pas d'accés à la chaudiére car ce cher monsieur ne veux pas en plus elle n'a pas etait entretenue depuis quelques années..en fait c'est une maison de concierge dans une entreprise et la chaudiere se trouve dans une dépendance adjacante à la maison mais...fermée à clef..
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
3 août 2009 à 23:11
3 août 2009 à 23:11
RE
Comment ça pas entretenue ? les locataires on une obligation d'entretien il me semble, donc qui fait effectuer le contrat ?
Je comprends quand il s’agit d'une chaudière collective ici c'est pas le cas !!!
Comment ça pas entretenue ? les locataires on une obligation d'entretien il me semble, donc qui fait effectuer le contrat ?
Je comprends quand il s’agit d'une chaudière collective ici c'est pas le cas !!!
pas entretenue car c'est le chauffagiste qui l'a constatée et le proprio d'un air desinvolte a retorqué oui en effet il me semble que ca fait un moment mais je vais m'en occuper..et le mieux c'est que mon assureur est au courant et ne fais rien non plus..j'ai horreur que l'on profite des gens dans mon cas..seule avec un enfant et sans emploi...seulement voila je me laisse plus faire..