A voir également:
- Réintégration aprés une diponibilitée
- Réintégration don manuel dans succession - Guide
- Modèle lettre demande de réintégration après congé longue maladie - Forum congés
- Modèle lettre demande de réintégration pour mutation - Forum salariés
- Réintégration suite mise à pied conservatoire - Forum salariés
- Réintégration du supplément de déduction - Forum revenus fonciers
1 réponse
Bonjour,
Il me semble que votre situation administrative est peu claire...
"je suis en disponibilitée, et celle-ci a pris fin"...
Si votre disponibilité à pris fin, deux cas se présentent :
- vous avez adressé à votre hiérarchie un renouvellement de votre disponibilité.
- vous avez demandé votre réintégration. Votre administration d'origine est tenue de vous réintégrer que vous ayez un poste vacant ou non. Dans ce cas, vous êtes rémunéré. vous avez les feuilles de paie.
Dans ces deux situations, la drh vous remet votre arrêté.
"depuis je travaille comme aide-soignante dans une autre maison de retraite en cdd".
En disponibilité pour convenances personnelles, vous avez le statut de fonctionnaire. Le lien avec votre administration d'origine n'est pas rompue. Aussi, vous êtes tenu d'informer votre hiérarchie de l'emploi que vous occupez. En effet, votre métier ne doit pas être incompatible avec votre statut de fonctionnaire.
"il se présente un poste d'aide-soignante, et je voudrais savoir si je suis prioritaire pour ce poste"
NON
"et si je peux retrouver mon état de fonctionnaire?"
Vous avez le statut de fonctionnaire
Cordialement
Il me semble que votre situation administrative est peu claire...
"je suis en disponibilitée, et celle-ci a pris fin"...
Si votre disponibilité à pris fin, deux cas se présentent :
- vous avez adressé à votre hiérarchie un renouvellement de votre disponibilité.
- vous avez demandé votre réintégration. Votre administration d'origine est tenue de vous réintégrer que vous ayez un poste vacant ou non. Dans ce cas, vous êtes rémunéré. vous avez les feuilles de paie.
Dans ces deux situations, la drh vous remet votre arrêté.
"depuis je travaille comme aide-soignante dans une autre maison de retraite en cdd".
En disponibilité pour convenances personnelles, vous avez le statut de fonctionnaire. Le lien avec votre administration d'origine n'est pas rompue. Aussi, vous êtes tenu d'informer votre hiérarchie de l'emploi que vous occupez. En effet, votre métier ne doit pas être incompatible avec votre statut de fonctionnaire.
"il se présente un poste d'aide-soignante, et je voudrais savoir si je suis prioritaire pour ce poste"
NON
"et si je peux retrouver mon état de fonctionnaire?"
Vous avez le statut de fonctionnaire
Cordialement