Suis-je toujours fiché FICP à la Banque de Fr

Annie - 3 août 2009 à 15:19
 Gérard - 26 nov. 2010 à 10:51
Bonjour,

J'ai déposé le 22/11/2000 un dossier de surendettement des particuliers à la Banque de France de mon arrondissement.
Un jugement a été rendu en ma faveur par le service du Juge de L'Exécution au Tribunal de Grande Instance de Paris, le 9 décembre 2004.

Ma question aujourd'hui est de savoir, si je suis toujours interdit bancaire et interdit de crédit? Car je ne peux pas me déplacer pour le moment jusqu'à la Banque de France la plus près de mon domicile.

Si c'est le cas, combien de temps pensez-vous que je resterai encore interdit bancaire et interdit de crédit?
Par avance, je vous remercie pour toutes les informations que vous pourrez me fournir.

Cordialement.

3 réponses

si vous n'vez pas émis de chèque sans provision, vous n'êtes pas "interdit bancaire"
si vous avez eu un dossier avec un jugement en 2004, impossible de vous dire combien de temps vous êtes fiché sans connaître le contenu de ce jugement : en bref, vous êtes fiché pour la durée du plan et au maximum 10 ans
0
VIGNE DANIELLE
26 nov. 2010 à 09:37
je voudre savoir pour quoi je sui fichiet a la banque de france merci
0
Pour le savoir, vous vous présentez dans une succursale de la BDF avec une pièce d'identité
ou vous écrivez à :

BDF - SFIPRP
Section droit d'accès
86067 POITIERS Cedex 9

avec une photocopie recto-verso de votre carte d'identité.
0