A voir également:
- Salaire assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
4 réponses
dadafetcycy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
1
2 août 2009 à 16:22
2 août 2009 à 16:22
vous pouvez aller sur assistante maternelle.biz; des nounous serront ravies de vous répondre car la convention collective est complexe Je pense que vous avez compris les grandes lignes il faut mensualiser en definissant le nombre d'heures d'acceuil à la semaine * nbre de semaines où l'enfant serra acceuilli et diviser le tout par 12 mois
Il faut comprendre l'effet de lissage sur l'année car ainsi vous lui devrez ce même salaire sur les 12 mois; qu'elle est travaillé ou en congés ect..;
Les heures complémentaires ne dépendent donc pas de ce qui a été réalisé dans le mois Ce sont les heures qui débordent de celles prévues au contrat
Il faut s'entendre sur ses semaines de congés qui sont à déduire; tout comme vos périodes de congés pris en décalage avec ceux de l'ass mat
Exemple la nounou a 3 semaines en août et 2 semaines en décembre mais vous vous avez 2 semaines en juillet 1 en aout en 2 en décembre Vous avez donc 1 semaine en décalage Donc vous partirez sur une mensualisation de 52-5-2=45semaines
Il faut aussi déduire vos RTT et tout congés supplémentaires pendant lesquelles vous ne lui confierez pas l'enfant
Mais toute absence doit être préalablement déduite du contrat à sa signature , sinon elles serront dues car prévues au contrat
J'espere que mes explications sont clairs
Bisous au p'tit loulou
Il faut comprendre l'effet de lissage sur l'année car ainsi vous lui devrez ce même salaire sur les 12 mois; qu'elle est travaillé ou en congés ect..;
Les heures complémentaires ne dépendent donc pas de ce qui a été réalisé dans le mois Ce sont les heures qui débordent de celles prévues au contrat
Il faut s'entendre sur ses semaines de congés qui sont à déduire; tout comme vos périodes de congés pris en décalage avec ceux de l'ass mat
Exemple la nounou a 3 semaines en août et 2 semaines en décembre mais vous vous avez 2 semaines en juillet 1 en aout en 2 en décembre Vous avez donc 1 semaine en décalage Donc vous partirez sur une mensualisation de 52-5-2=45semaines
Il faut aussi déduire vos RTT et tout congés supplémentaires pendant lesquelles vous ne lui confierez pas l'enfant
Mais toute absence doit être préalablement déduite du contrat à sa signature , sinon elles serront dues car prévues au contrat
J'espere que mes explications sont clairs
Bisous au p'tit loulou
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre
j'ai également suivi vos conseils et j'ai été sur un forum de nounou ;)
merci encore c'est sympa
j'ai également suivi vos conseils et j'ai été sur un forum de nounou ;)
merci encore c'est sympa