1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
1 août 2009 à 19:01
1 août 2009 à 19:01
Bonjour ,
Je ne suis pas dans l'immobilier mais ..:
Le garage existait deja quand vous avez acheté. Je ne pense pas qu'il y ait de declaration particulière a faire pour carreler le sol.
Vous n'avez pas d'autorisation a demander quand vous refaites le papier peint de vos chambres et autres salles...
Par contre, pour ce qui est de la porte de communication avec le garage, vous touchez a la structure et la modifiez. Je pense qu'il faut une declaration pour ce type de modification.
Renseignez vous aupres de votre mairie.
Je ne suis pas dans l'immobilier mais ..:
Le garage existait deja quand vous avez acheté. Je ne pense pas qu'il y ait de declaration particulière a faire pour carreler le sol.
Vous n'avez pas d'autorisation a demander quand vous refaites le papier peint de vos chambres et autres salles...
Par contre, pour ce qui est de la porte de communication avec le garage, vous touchez a la structure et la modifiez. Je pense qu'il faut une declaration pour ce type de modification.
Renseignez vous aupres de votre mairie.
2 août 2009 à 11:54
Pour le carrelage effectivement..question idiote... c'est surtout pour la mezzanine dans le garage que je me pose la question. Pour faire l'ouverture qui va de la maison au garage, je vais me rendre à la mairie avant de faire faire ces travaux. Merci encore