Mcdonald résiliation de contrat

melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 31 juil. 2009 à 21:10
 mellejulie - 16 juin 2014 à 15:33
Bonjour voila je me demandais de combien de temps et s'il y 'en a un pour résilier son contrat (CDI) pendant la période d'essais (c'est une periode de 2 mois ) je désirerais seulement travailler le mois d'aout et leur donner ma démission fin aout ayant une autre proposition début septembre il faudrait que je m'y prenne quand exctement je vais commencer dans 2 jours et je voudrais résilier d'ici la fin du mois après avoir vu les uniformes je me suis demander ce que je fesais ici !

Ah oui et si quelqu'un s'y connait on vient de me dire que à temps partiel mon salair brut est de 767.34 Euros et qu'il y'avait 25 % de charges !! a déduire du salaire je sais qu'il y 'a les repas donc je vais faire une lettre pour ne pas manger mcdo (en plus c'est mauvais pour la santé un bigmac tous les midi!) donc à part les repas que sont les autres %

Déja que le salaire c'est minable alors s'il m'enlève 25% on s'y retrouve plus !!!

Mercii

4 réponses

lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 75
1 août 2009 à 01:44
perso j'ai tenu 10 jours...;alors bon courage

quelques jours avant la fin de votre periode d'essai (genre une semaine avant) prevenez les par courrier et verbalement comme ca ils pourront refaire les planning, autant partir dans de bonnes conditions
2
lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 75
1 août 2009 à 01:45
ah oui et pour les charges sociales c'est 21%et non 25% (incluant la securite sociale, les assedics, la retraite)
0
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 1
1 août 2009 à 16:49
C'est si horrible que ça ?? Les uniformes me dont déprimée à un point inimagineable et le comble je pense que c'est les prix de l'uniforme si on le perd 20 euros le pantalon et 30 la chemise alors que ce sont de vieux vêtement usée on dirait limite des torchons.. J'espère au moins tenir le mois après avoir pris ma paye je m'en vais !
0
je travaille actuellement à macdo en contrat étudiant et en contrat normal pendant les vacances. je ne comprend pas trop ce que tu dis dans tes messages. lorsque l'on veut travailler, on ne critique pas son entreprise. je suis d'accord que les equipements ne sont pas du Jean-Paul Gaulthier mais c'est déjà pas mal que certaines entrepriseq donnent un équipement pour que l'on ne travaille en tenue civile. et pour répondre à ta question quand tu es dans tes mois d'essai tu peux te faire licencier mais aussi démissionner.
0