Que pensez-vous de l'europeenne de finance ?

Fermé
virgy36 - 31 juil. 2009 à 16:56
 M-Richard - 23 déc. 2011 à 00:31
Bonjour,
je ne suis pas interdit bancaire mais toute les demandes de prêts que je fais sont sytématiquemt rejetés
On m' a parlé de L'Européenne de Finances, mais je ne trouve rien comme renseignement sur cette organisme sauf qu'il faut envoyer un reglement de 190 euros pour l ouverture de compte bancaire et faire la demande de prêt ensuite.
Merci à ceux qui pourront merépondre.
Cdlt.

13 réponses

bjr
je ne sais pas quoi penser de cette organisme europeenne de finance qui parait attrayant.
ceratins propose des pret au togo www.centralfinance.fr a des taux a 2.5% ATTENTION C EST UNE GROSSE ARNAQUE MEFIE VOUS ne verser pas d 'argent
15
a mon avis c'est une arnaque aucun organisme de prêt n'a le droit de demander de l'argent avant une demande écrite et signé par le demandeur pour ne pas se faire arnaquer il faut demander conseil auprès de sa banque tout simplement nos banquiers sont la aussi pour ça
0
Européenne De Finance Est Une Réelle Arnaque. Ceux, Celles Qui Y Souscrivent Doivent Signer Un Document Donnant Procuration A Une Jeune Bulgare D'ouvrir Des Comptes A L'étranger A Votre Nom Sans Réserve
0
européenne finance est une grosse arnaque,il profite d'abord des appels surtaxés
car il faut appeller minimum 4 fois donc 6 € multiplié ça par un grand nombre de personne qui ont des problèmes bancaire c'est énorme, ensuite ceux qui croient encore au système et qui envoie l'argent,ce site doit brasser plusieurs milliers d'euros par mois,sur le dos de pauvre gens qui espère tellement s'en sortir.j'ai trouver une loi qui dit q'aucune banque européenne ne peut prêté de l'argent pour un autre pays que le siens sauf pour un acquisition de bien immobilier mais avoir de sérieuse référence !!
il faut que je retrouve le lien.
9
est il vrai que c'est une arnaque ? Oui, c'est vrai que ca a l'air trop beau pr etre vrai...
0
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
16 oct. 2010 à 00:57
Bonsoir,

Après une recherche rapide du site internet de cet établissement financier, je trouve ceci :

" EMO-2009 " SARL,
Immatriculé au près de l'Agence des enregistrements avec le certificat N°20081128093921 le 28.11.2008, CIE 200489753
Siège social
61 " Bratya Kanazirevi ",
2760 Razlog,
Bulgarie


Dont le site internet est hébergé en France...

Pour ma part, une seule chose à faire :

Fuire immédiatement !!!! Un établissement pas répertorié en France, donc en cas de problème (ce qui arrivera certainement pour quelques personnes), vous devrez connaître par coeur le droit bulgare pour faire valoir vos droits... Et la je vous souhaite très bonne chance....
6
LES PERSONNES QUI SONT PASSEES PAR CETTE SOCIETE ONT ELLES OBTENUES LEUR PRET ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spain974 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 5
1 août 2009 à 08:54
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent....d' après la loi
pourquoi toutes les demandes refusé fichage bdf?
1
@spain794 : tu as totalement raison.

Là au minimum c'est une façon déguisée de détourner la loi (qui peut être ne s'applique pas à un prêt concédé par un établissement financier non français).

Je dis au minimum, ça ne m'inspire pas confiance du tout !
0
bonjour, j'ai fait appel européenne finance il y a 3 mois,j'ai versé 290 euro et je n'ai toujours pas de nouvelles est ce que quelqu'un peu me dire combien de temps je vais attendre
1
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
19 oct. 2010 à 11:50
A mon avis très longtemps étant donné que cet "établissement" ressemble plus à une tentative d'arnaque qu'autre chose...
0
tres longtemps c'est une arnaque désolé pour vous et malheureusement aucun recourt légale
0
Je suis inscrite au ficp mais pas interdit bancaire je cherche un prêt immobilier connaissez vous une solution sérieuse et sans arnaque . Scintika
1
cheyenne036 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 16:07
Merci d avoir répondu au message, apparemment je ne serai pas fichée mais je vais tout de même controlée à la banque de France lundi matin.
je n'ai pas de crédit en cours actuellement.
Cordialement.
0
bonjour actuellement je suis a l'étape ouverture de compte qui a été accépté car il faut d'abord ouvrir un compte avant d'obteneir un crédit

européenne de finance est une entrprise qui est en relation avec des banques étrangères c'est pour cela qu'il demande 190 euros car les papiers sont ameneé au ministère des affaires étrangère pour traduction et d'autre petites chose

il sont sérieux est fiable j'ai eu des doutes mais je suis rassurer
0
louloute220808
11 janv. 2010 à 13:29
Bonjour NElla,
Je me permets de vous contacter pour savoir si vous avez eu plus d'informations sur ce site ou pas?
Est ce une arnaque?
J'espère avoir une réponse de votre part
Laura
0
chnouky68 > louloute220808
23 janv. 2010 à 07:47
bonjour je suis comme toi et je pense le faire si une autre persoone la fait je recherche des info sur internet si tu aen a d'autre contacte moi merci
0
nous on na envoyer les 190 euro cela vas faire maitenant 4 semaine vous avez attendu combien de temps avant la reponse de l ouverture tu comte merci de repondre
0
alors, le crédit a t-il était accepté, et la somme versée??
J'attends votre réponse avant de foncer !
A bientôt,
Loute
0
PEUX TU ME DIRE OU EN EST TON DOSSIER
0
bjr
il senblerai que ce soit long mais il sont serieux
0
Bonjour!

est ce que quelqu'un a une réponse à ces questions!l'un d'entre vous a-t -il eu son pret?
0
Salut alors fiable ????????????????? Adresse mail supprimée Modération CCM
0
MDR FINANCES/URGENCE FINANCE

Derrière ces sociétés écran se cache en réalité une société: EMO et 1 personne M. Jean Marc Rigall (voir à http://whois.domaintools.com/mdr-finance.com / http://whois.domaintools.com/urgence-finance.com), lui-même domicilié à Verdun sur Garonne et par ailleurs gérant de la sarl EMO, dont le siège social est à Villemur sur Tarn, adresse donnée sur le site MDR Finance pour l'envoi des docs (et du chèque !)

La sarl EMO a un capital de 2000 E et activité "programmation informatique" ' (http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=511093809)

Si vous n'avez pas eu de retour vous avez les éléments pour porter plainte...

Fichés banque de france, Ficp et besoin d'un compte à l'étranger?

https://www.postfinance.ch/fr/priv/prod/acc/eur/apply.html

Besoin d'un prêt?

1° - Si vous avez des objets de valeurs, pensez à ma tante / crédit municipal qui fait des prêts sur gage
2° - Si vous êtes locataires contactez les organismes de rachat de crédit
3° - Essayez le micro crédit

Besoin d'une carte visa/mastercard?

https://www.yunacard.com/fr/yuna-info/?ref_yuna_affiliate=FRPrepaid

http://g.moneybookers.com/mastercard/fr/?rid=15869191&gclid=COvwxPr5wqoCFW0JtAodRznmvQ

http://www.carte-bancaire-rechargeable.com/visa.php?p=none&lo=fr¤cy_code=EUR&lang=fr

Bon courage en espérant avoir aidé un peu!
0