Ma banque sait elle tout?
ivy_cl31
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Fra -
Fra -
Bonjour,
je dois rembourser par anticipation un emprunt réalise avec mon mari. J'ai divorce et le problème c'est que j'ai souscrit depuis mon divorce deux crédits a la consommation et quelques cartes. Alors j'ai transfère les prélèvements de ces emprunts sur le compte de mon nouvel ami. Ma question est : ma banque saura t elle quand même que j'ai des crédits? Ou suffira t il que les prelevementsne soient plus sur mon compte poiur que la banque ne sache pas? Parce que bien sur avec tous les prélèvements je dépasse les 33% d' endettement ....
Merci de me renseigner
je dois rembourser par anticipation un emprunt réalise avec mon mari. J'ai divorce et le problème c'est que j'ai souscrit depuis mon divorce deux crédits a la consommation et quelques cartes. Alors j'ai transfère les prélèvements de ces emprunts sur le compte de mon nouvel ami. Ma question est : ma banque saura t elle quand même que j'ai des crédits? Ou suffira t il que les prelevementsne soient plus sur mon compte poiur que la banque ne sache pas? Parce que bien sur avec tous les prélèvements je dépasse les 33% d' endettement ....
Merci de me renseigner
A voir également:
- Une banque peut elle savoir si on a un compte ailleurs
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Peut on annuler un cheque de banque - Forum Justice
9 réponses
sofinco et ses multiples filiales...
finaref a également fusionné avec sofinco
le crédit agricole détient le LCL Crédit Lyonnais...
bon, je ne connais pas tout dans le détail, mais sachez qu'il n'y a pas systématiquement de vérification s'il n'y a pas d'incidents
mais attention, votre histoire ressemble à un début de surendettement ;-)
finaref a également fusionné avec sofinco
le crédit agricole détient le LCL Crédit Lyonnais...
bon, je ne connais pas tout dans le détail, mais sachez qu'il n'y a pas systématiquement de vérification s'il n'y a pas d'incidents
mais attention, votre histoire ressemble à un début de surendettement ;-)