Frais credit agricole et paypal

tournesol74 Messages postés 13 Statut Membre -  
 redtracks -
Bonjour,

je realise souvent des achats sur ebay et donc payés par paypal, notamment aux etats unis, et je me demandais si le credit agricole avait le droit de me debiter des frais (Frais Carte Union Euro Paypal) pour chaque achat realisés ?

merci d'avance

8 réponses

Guy

Bonjour,

Je fais également beaucoup de transactions avec Paypal et je n'ai jamais eu de
frais bancaires à ce sujet !?

En fait, le seul rapport entre Paypal et la Banque, c'est quand je fais des virements
de Paypal vers ma banque ... sinon, aucun rapport entre les 2 organismes

Ou alors, vous n'avez pas d'argent sur Paypal et vous payez avec votre
carte bleue via un formulaire Paypal ...

Dites-moi exactement comment vous faites vos achats

Cordialement

Guy
http://www.le-dossier-surendettement.fr
5
Guy

Dans ce cas, pas de frais bancaires mais par contre des
frais Paypal ... en tout cas pour moi qui suis à la poste, je
n'ai jamais eu de frais.

Appelez votre banque pour qu'elle vous explique !

Guy
2
sulli

Bonjour,

C'est Paypal qui prend ces frais puisque vous avez renseigné votre carte Crédit Agricole, et paypal vient directement pomper le montant de l'achat + les frais.

Il existe un moyen assez simple de savoir quand est ce que c'est la banque qui prélève des frais. Les banques ont l'obligation de mettre une petite croix ou un astérisque ou une flèche sur le relevé de compte devant le ligne d'opération quand cest eux qui prennent les frais. Vérifie tu auras les réponse tout de suite.

Pour ton info le CA est en train de lancer un concurrent de PAYPAL --> donc bientôt plus de frais. Enfin une banque à la hauteur des technologies.
1
tournesol74 Messages postés 13 Statut Membre

ma carte est enregistrée sur mon compte paypal, et paypal preleve le montant sur mon compte banque...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voici l'intitulé de l'operation : Frais Carte Union Euro Paypal *annachi

est ce la banque ou paypal qui debite ces frais ?

Et ce qui est etonnant c'est qu'en cas de paiement pour un objet à Hong kong, je n'ai pas de frais...
0

personne ?
0
Gérard

Tout en sachant qu'il est plus facile d'accuser la banque que de se pencher sur les conditions d'utilisation des moyens de paiements choisis hors des circuits bancaires classiques directs !
0
redtracks

J'ai eu le même problème et mon conseillé m'a dit que c'était des frais de change.
En fait si on fait une transaction en euros, jamais de frais. Mais dans le cas de transactions à l'étranger, le compte bancaire est sollicité dans une autre monnaie et il y a des frais.
Je n'avais pas le problème à la caisse d'épargne mais c'est l'inconvénient au crédit agricole.
Par contre je n'ai jamais rapatrié d'argent depuis mon compte paypal vers mon compte CA. Je ne sais pas s'il y a des frais à ce moment là.
0