Avis pour un refus d'un poste proposé en recl

ninette - 30 juil. 2009 à 23:06
MARCOTXO Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 01:33
Bonjour,
je suis en inaptitude a mon poste de caissiere depuis le 2 juillet de ma 2ieme visite avec la medcine du travail
j'ai reçu aujourdhui 30 juillet une proposition de reclassement le poste ne me botte pas bcp et je ne peut pas faire de route avec mon epaule
j'aurai voulu savoir si il y aurai des concequence si je refuse ce poste savoir si j'aurai le droit a quelque choses qd meme vu que par la suite je serai licencié si sa m'enleverai pas le chomage ?
aussi puis-je demande a etre muté dans un autres magasin plus avantageux pour moi avec ce poste ou non ??
c'est assez urgent j'ai 48 h pour leur repondre et je vous avoue que du haut de mes 24 ans je suis totalement perdu
help :)))
merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

MARCOTXO Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 320
31 juil. 2009 à 01:33
Si tu refuses le pose, tu seras licencié, mais cela ne te retire aucun de tes droits ultérieurs pour le chômage.
1