Souci comptable
sport-street
Messages postés
19
Statut
Membre
-
pourquoipas13 Messages postés 1590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pourquoipas13 Messages postés 1590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ancien comptable refuse de me donner des pieces comptables comme les grands livres
des année 2004/2005 pretextant qu'il y'a prescription et qu'il ne les a plus.
Sachant que les chiffres qu'il a apporté sont faux est que je lui est fais savoir.
il y'a huit jours il me disait me les préparer aujourd'hui changement de discours il les a détruite et donc n'a
plus aucune archive.
Ma question est a t'il le droit?
Quelles sont més recourt sachant que je suis persecuté par toutes les administrations RSI/URSSAF/...du fait qu'il ma attribué des bénéfices sur ces fameux bilans et dont je veux apporté la modification.
MERCI de vos réponses.
mon ancien comptable refuse de me donner des pieces comptables comme les grands livres
des année 2004/2005 pretextant qu'il y'a prescription et qu'il ne les a plus.
Sachant que les chiffres qu'il a apporté sont faux est que je lui est fais savoir.
il y'a huit jours il me disait me les préparer aujourd'hui changement de discours il les a détruite et donc n'a
plus aucune archive.
Ma question est a t'il le droit?
Quelles sont més recourt sachant que je suis persecuté par toutes les administrations RSI/URSSAF/...du fait qu'il ma attribué des bénéfices sur ces fameux bilans et dont je veux apporté la modification.
MERCI de vos réponses.
A voir également:
- Souci comptable
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Lettre de motivation comptable - Guide
- Mon comptable ne me donne pas mon bilan - Forum formalités administratives
- Logiciel comptable lmnp - Forum Impôts
- Un salarié peut il contacter le comptable de son entreprise - Forum formalités administratives
2 réponses
Il a peut etre raison, car les documents papier sont conservés 3ans apres il y a prescription. Cependant il doit avoir necessairement un double. Il a du egalement vous en remettre un a chaque cloture?
je sais pas s'il est en droit ou non, mais s'il vous a fait signer une lettre de mission, en cas d'erreur de sa part il est couvert par son assurance.
je peux pas mieu vous aider désolé
je sais pas s'il est en droit ou non, mais s'il vous a fait signer une lettre de mission, en cas d'erreur de sa part il est couvert par son assurance.
je peux pas mieu vous aider désolé