Changement de tarification EDF frais

isotop - 28 juil. 2009 à 11:21
 isotop - 28 juil. 2009 à 19:59
Bonjour,

Je suis actuellement en tarification simple, (vieux compteur noir avec un seul disque)
j'ai téléphoné a mon fournisseur d'électricité (sicae oise) pour passer en double tarif (gros consommateur)

un technicien est venu pour voir ce qu'il y avait a faire et aujourd'hui j'ai reçu le devis suivant

_Confection d'un ancrage coté maison , y comprit accessoires : 42,78
_Confection d'un ancrage 2 fils côté réseau aérien en torsade et raccordement : 190,45€
_Fourniture et pose de câble torsadé 2x25mm² alu 8m : 39.04€
_fourniture, équipement, pose et raccordement d'un panneau de comptage monophasé sans habillage : 234,61€
_Percement d'un mur, y compris tube de protection ICO: 63,25€
_Forfait de mise en chantier comprenant la préparation du matériel, le trajet A/R ainsi que la mise en place et retrait du balisage éventuel: 195,66€

donc comme le câble et trop vieux et surtout plus aux normes (1950) ils doivent le remplacer,le compteur aussi (passage en double tarif)

mais pourquoi tout ceci serait a ma charge, je paye un compteur et un câble qui ne m'appartiennent pas !!!!
et pourquoi me compter des choses comme percement d'un mur (la gaine est déjà passée), et ancrage coté maison (le support de câble est déjà sellé dans le mur)

merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

personne?
0