Modification des jours indiqueés sur mon cont

liloe - 27 juil. 2009 à 16:35
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 31 août 2009 à 11:32
Bonjour,
je suis en CDI à mi-temps, sur mon contrat de travail sont stipuler mes jours de travail à savoir le mercredi et vendredi. Il desire modifier mes jours de travail malgré mon desaccord. En a t'il le droit??
A voir également:

1 réponse

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 444
31 août 2009 à 11:32
bonjour

une modification de votre contrat de travail nécessite votre accord, en cas de refus par contre vous vous exposez à un possible licenciement économique de la part de votre employeur.

par contre qui dit licenciement économique dit conséquences pour l'employeur = impossibilité de reprendre un salarié pour le même poste pendant un an + paiement de vos indemnités de départ...

bref vous êtes sur un terrain un peu glissant mais qui peu tourner à votre avantage si vous apporter des solutions à votre employeur, en effet, pourquoi veut-il changer vos horaires ? Pouvez vous proposez autre chose qui satisfasse tout le monde ?

bon courage dans la négociation. et bonne journée
0