Location neuf

lucieliu - 24 juil. 2009 à 22:58
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 25 juil. 2009 à 01:09
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire!!!
Je suis de Paris et j'ai été muté il y a 3 mois sur la Côte d'Azur, j'ai fait appel à une agence croyant avoir un maximun de sécurité sur ma futur location.
Je suis descendue pour visiter l'appartement qui était en total rénovation avec le commercial qui m'a affirmé que l'apartement serait fini et à ma disposition dès mon arrivée qu'il y aurait un léger retard au niveau des parties communes et que j'aurai l'eau, du chantier, et l'électricité...
A mon arrivée, pas d'électricité, pas d'eau,je passe donc quelques nuits à l'hotel en attendant la livraison de mes meubles le lendemain, je ne pouvais pas reculer à cause des déménageur. Après quelques jours j'emmenage...Seule pas de locataires autre que moi dans l'immeuble, les fenêtres du batiment totalement livrées au vent et à la casse, pas de lumière, d'interphone,boîtes aux lettres, cable tv, contener poubelles...
Dans la location, un bac de douche sans sa cabine (lors de mon appel l'agence me dit que ce n'est pas obligatoire juste un confort) aucune ampoule d'ailleurs c'est un système qui nécéssite un adaptateur de plus les plafonds sont à plus de 3m (un peu haut pour une fille d'1M56), la cuisine équipée qui devait être posée à été fait quelques jours après en oubliant de me brancher la machine à laver ( 1 mois sans), pas de poignet définitive à la porte d'entrée, parquet qui devient les "dunes du mont pilat"...ma porte SDB qui ne ferme pas/plus pleins d'autres détails, et de frais dûs à ces inconvéniants....malgré de nombreux courriers accompagnant mes chèques , aucune réponse mais les chèque encaissés, même l'état des lieux qui devait être refait car on ne pouvait rien constater, plus de nouvelles...
Après 3 mois les choses sont casiment au même stade sauf qu'il y a un peu plus de locataires...

Bref A l'aide!!

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
25 juil. 2009 à 01:09
Bonjour,
Saisissez le service juridique de votre assurance habitation : ils sont là pour cela.
0