Taxe ordure ménagère et location

Merimim Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 24 juil. 2009 à 15:17
 melimelo - 24 juil. 2009 à 16:17
Bonjour,

j'ai habité un appartement peu de temps, du 1 février au 12 juin. L'agence vient de me rendre mon dépot de garantie, mais elle en a déduit 76 euros de taxe d'enlèvement des ordures ménagères.
Je croyais que la taxe des ordures ménagères était comprise dans la taxe d'habitation et donc, dépendait de la situation du locataire au 1er janvier. Or je n'habitais pas dans cet appartement au 1er janvier. Dois-je payer cette taxe ? Ou l'agence essaie-t-elle de m'escroquer (consciemment ou non, peut-être ont-ils fait une erreur)???

merci par avance, car je ne trouve pas vraiment de réponse à ma question nulle part...
A voir également:

2 réponses

je crois que cette taxe vient dans les impots fonciers(payable par le proprio) et que le propriétaire peut la répercuter dans les charges locatives.....
0
Je pense que vou devez payer uniquement le temps que vous etiez dans les locaux, c'est à dire du 1er fevrier au 12 juin 2009 (je suppose).
0