Souscription à direct Energie
juliedugard
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
-
24 juil. 2009 à 10:27
Electro - 24 juil. 2009 à 12:31
Electro - 24 juil. 2009 à 12:31
A voir également:
- Souscription à direct Energie
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Classe énergie e avis - Forum acheter une maison
- Direct energie mon compte ✓ - Forum Consommation
- Total direct énergie facture abusive 2023 ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Non, il n'est peut-être pas trop tard : vous pouvez vous rétracter en leur écrivant.
La loi dispose par ailleurs qu'un contrat n'est souscrit qu'avec votre signature - quand Direct Energie va vous recontacter, il suffit de dire "non".
Par ailleurs, je tempère l'avis de votre père : vous pouvez revenir au tarif réglementé chez EDF après 6 mois au prix de marché (chez Direct Energie ou chez un autre fournisseur).
Avec EDF ou tout autre fournisseur, vous pouvez ajuster votre consommation (donc votre facture) en communiquant régulièrement un relevé de vos index - ainsi ça évite les mauvaises surprises !
Pour finir, je souligne que les prix de Directe Energie sont, qui qu'on en dise, moins élevés que ceux d'EDF !!!
La loi dispose par ailleurs qu'un contrat n'est souscrit qu'avec votre signature - quand Direct Energie va vous recontacter, il suffit de dire "non".
Par ailleurs, je tempère l'avis de votre père : vous pouvez revenir au tarif réglementé chez EDF après 6 mois au prix de marché (chez Direct Energie ou chez un autre fournisseur).
Avec EDF ou tout autre fournisseur, vous pouvez ajuster votre consommation (donc votre facture) en communiquant régulièrement un relevé de vos index - ainsi ça évite les mauvaises surprises !
Pour finir, je souligne que les prix de Directe Energie sont, qui qu'on en dise, moins élevés que ceux d'EDF !!!