Que deviens une lettre AR non recpetionner
anzerman
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir ce qui ce passe quand la lettre n'est pas receptionner ?
car j'ai envoyer une lettre en AR a ma banque mais visiblement la banque devais pas encore etre ouverte donc le facteur alaisser un avis de passage; la banque va t'elle aller la récupéré?
comment cela ce passe il on 15 jour me semble?
Merci
j'aimerais savoir ce qui ce passe quand la lettre n'est pas receptionner ?
car j'ai envoyer une lettre en AR a ma banque mais visiblement la banque devais pas encore etre ouverte donc le facteur alaisser un avis de passage; la banque va t'elle aller la récupéré?
comment cela ce passe il on 15 jour me semble?
Merci
A voir également:
- Que deviens une lettre AR non recpetionner
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
lettre toujours pas recpetionner par la banque a ce jour banque CE
j'ai du tout envoyer par fax ......
il ne se donne meme pas la peine d'aller recupéré la lettre a la poste c'est honteux
donc si je peut donner un conseils quand vous faite une cloture de compte avec la CE ne vous donnez pas la peine d'envoyer en AR il ce font pas chier a les chercher.....
j'ai du tout envoyer par fax ......
il ne se donne meme pas la peine d'aller recupéré la lettre a la poste c'est honteux
donc si je peut donner un conseils quand vous faite une cloture de compte avec la CE ne vous donnez pas la peine d'envoyer en AR il ce font pas chier a les chercher.....
surtout si la lettre revient ne l ouvrez pas car fermé elle a de la valeur au tribunal mais conservez les copies
merci j'ai bien garder le bordereau vous saver pour le suivie sur le net
mais visblement la banque ne devais pas etre encore ouverte le facteur a donc laisser un avis de passage
donc je vais regarder demain ou cela en est!
et je vais egalement contacter ma banques;)?
mais visblement la banque ne devais pas etre encore ouverte le facteur a donc laisser un avis de passage
donc je vais regarder demain ou cela en est!
et je vais egalement contacter ma banques;)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Anzerman .
Votre lettre recommandée avec accusé de réception FAIT FOI , dès l ' instant où elle a été enrégistrée par la poste .
Soit le destinataire réceptionne la lettre remise en mains propres par le facteur ( trice ) , et signe le bordereau de réception , qui vous reviendra par courrier .
Soit le destinataire est absent , auquel cas le facteur représetera la lettre une ou deux fois , soit , elle est refusée , ou , inconnu à cette adresse .....votre lettre vous reviendra après une quinzaine de jours , avec les explications de la poste .
Conservez une copie de votre lettre , ainsi que tous les bordereaux .
Votre lettre recommandée avec accusé de réception FAIT FOI , dès l ' instant où elle a été enrégistrée par la poste .
Soit le destinataire réceptionne la lettre remise en mains propres par le facteur ( trice ) , et signe le bordereau de réception , qui vous reviendra par courrier .
Soit le destinataire est absent , auquel cas le facteur représetera la lettre une ou deux fois , soit , elle est refusée , ou , inconnu à cette adresse .....votre lettre vous reviendra après une quinzaine de jours , avec les explications de la poste .
Conservez une copie de votre lettre , ainsi que tous les bordereaux .