Exiger de sa banque /compte en soit plus en -
bambi
-
jesus* Messages postés 6 Statut Membre -
jesus* Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez-vous me "dire" si je peux demander ( exiger de ) à ma banque - crédit-agricole - que mon compte ne puisse plus jamais "aller" en négatif ?
( je sais que cela peut se faire en Belgique, qu'en est-il en France ? )
Un grand merci
Isabelle
Pouvez-vous me "dire" si je peux demander ( exiger de ) à ma banque - crédit-agricole - que mon compte ne puisse plus jamais "aller" en négatif ?
( je sais que cela peut se faire en Belgique, qu'en est-il en France ? )
Un grand merci
Isabelle
A voir également:
- Exiger de sa banque /compte en soit plus en -
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Compte relais banque postale - Forum Livret A
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
-oui mais faut faire attention!!!-
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
Un grand merci pour votre réponse ... mais pouvez-vous m'en "dire" plus : " faire attention " à ... ?
- et comment dois-je m'y prendre ? ... un RDV avec mon conseiller suffit ?
Muchas gracias
jesus*
- et comment dois-je m'y prendre ? ... un RDV avec mon conseiller suffit ?
Muchas gracias
jesus*
merci pour votre aide.
donc si je résume un peu,
je peux aller voir mon "gentil" conseiller du Crédit-agricole et exiger de lui ( et de sa belle banque ) que mon compte ne soit plus jamais en négatif
... en bloquant s'il le faut, toutes les transactions, qui pourraient conduire à un compte dans le rouge.
Et de mon côté, je vais contrôler quotidiennement mon compte afin qu'il soit toujours bien approvisionné pour éviter qu'aucune transaction ( achat par chèque, prélèvement style edf, ... ) ne soit bloquée.
Tout cela est-il exact ? fini les mauvaises surprises du découvert .... je peux donc aller voir mon conseiller sans qu'il refuse cette demande ( légalement, il n'a pas le droit de s'y opposer ) ?
Merciiii !!
jésus*
donc si je résume un peu,
je peux aller voir mon "gentil" conseiller du Crédit-agricole et exiger de lui ( et de sa belle banque ) que mon compte ne soit plus jamais en négatif
... en bloquant s'il le faut, toutes les transactions, qui pourraient conduire à un compte dans le rouge.
Et de mon côté, je vais contrôler quotidiennement mon compte afin qu'il soit toujours bien approvisionné pour éviter qu'aucune transaction ( achat par chèque, prélèvement style edf, ... ) ne soit bloquée.
Tout cela est-il exact ? fini les mauvaises surprises du découvert .... je peux donc aller voir mon conseiller sans qu'il refuse cette demande ( légalement, il n'a pas le droit de s'y opposer ) ?
Merciiii !!
jésus*