Reservation d'un TAUX chez CAFPI !???

kiter - 22 juil. 2009 à 16:24
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 22 juil. 2009 à 16:30
Bonjour,
nous avons fait une demande de pret aupres d'un courtier la CAFPI pour ne pas la citer !
assez rapidement nous avons une proposition de pret avec un taux de 4.05% sur 20 ans, nous n'avons pas encore les propositions pour les assurances du pret !( en effet mon amie atteinte d'une maladie doit prendre une assurance speciale avec tres certainement surprime à la clef !!!) ....La CAFFPI nous demande de faire une reservation pour fixer le taux proposé !!? nous disant que c'est la seule facon de le garder !? car cela fluctue tous les jours ??? .
En nous precisant que cette reservation (signature en bas d'une page = proposition de la banque X !) ne nous bloquera pas si l'on decide finalement de choisir un autre pret ailleur ????
Soit disant , il est possible d'annuler toute offre le jour J de la signature de l'acte de vente ??? et de recuperer ainsi les frais de commission CAFPI deja débités ???.
"Signer" pour reserver un taux me gene un peu sachant qu à côté je suis en attente d'une reponse de ma propore banque !!!
qu'en pensez vous ?
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
22 juil. 2009 à 16:30
Bonjour,
Il veulent absolument placer leur crédit. Attendez votre banque car les taux ne sont pas à la hausse en ce moment.
0