Droit d'un enfant de 16 ans en octobre

lola30 - 22 juil. 2009 à 16:08
 BG - 22 juil. 2009 à 16:46
Bonjour,

Voici mon problème. Il y à 3 ans mon fils à souhaitez allez vivre chez son papa pour se rapprocher de lui car du à son travail il était beaucoup absent pendant des années.
J'avais averti mon fils que ce serait très dur car il à un trés mauvais caractère et très difficile à vivre.
A l'époque mon fils ne voulait rien entendre, ce qui est normal à cet age la.
Nous avons fait le changement de domicile et de garde au prés de la JAF
A ce jour il à fait c'est propre expérience , et ne veut plus du tout rester chez lui pour incompatibilité totale de caractère. ( Je dirait même plus c'est la guerre entre eux)
Mon fils veut revenir à la maison Auprès de nous mais son père ne veut absolument pas.
Il vient pour les vacances d'aout mais ne veut pas remontez et faire sa rentrée scolaire ici. Il est trop malheureux et je veut le garder avec nous.J'ai peur quil me fasse une bêtise s'il remonte il me la dit plusieurs fois....
En attendant le jugement que peut t'ont faire pour nous protégez de l'envoi de police et toute les contraintes qu'il va avoir pour mon fil et moi même. Inscription d'école et tout le reste???
Il aura 16 en octobre quel droit à t'il ? peut t'il choisir et être entendu sans être embêter dans l'attente du jugement??
Merci beaucoup pour vos réponse C'est urgent et je ne sait plus quoi faire.

Lola30
A voir également:

1 réponse

il ne pourra pas repasser en jugement aussi vite , donc le mieux serait de voir une assistante sociale qui sera déjà une alliée officielle et vous aidera ;elle vous conseillera peut-être de faire une main courante pour signaler ces faits
0