Aprés abandon de poste?
melvin
-
lona16 Messages postés 349 Statut Membre -
lona16 Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une question qui trotte dans ma tête depuis un moment!
Quand il y a abandon de poste ceci est suivi par un licenciement pour faute grave...
Donc n'est-il pas plus compliqué de retrouvé du travail aprés avoir agis de la sorte, cette actes n'est-il pas "dangeureux" pour suivre une carriére professionnel aprés coup?
J'atend vite une reponse de votre par car je suis dans le cas d'abandon de poste pour plusieurs motif apparant dans mon entreprise.
En vous remerciant par avance.
Quand il y a abandon de poste ceci est suivi par un licenciement pour faute grave...
Donc n'est-il pas plus compliqué de retrouvé du travail aprés avoir agis de la sorte, cette actes n'est-il pas "dangeureux" pour suivre une carriére professionnel aprés coup?
J'atend vite une reponse de votre par car je suis dans le cas d'abandon de poste pour plusieurs motif apparant dans mon entreprise.
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Aprés abandon de poste?
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
3 réponses
Sur votre attestation assedic il n'y aura pas ecrit abandon de poste...juste licenciement pour faute grave, que seul les assedics verront.
POur votre avenir professionnel, le risque est que votre futur employeur appel votre ancien employeur (pratique courante)
POur votre avenir professionnel, le risque est que votre futur employeur appel votre ancien employeur (pratique courante)