Preavis location
coco59
-
alainjjb Messages postés 821 Statut Membre -
alainjjb Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en location d un appartement et j ai deposé mon preavis en mai 2009 je doit quitter l appartement le 5 aout 2009 car j ai trouvé un autre logement et le proprietaire m a dit que je devrais payer un mois de loyer complet car ds ma lettre en ar je lui avait dit que je quittait le logement au 15 aout maximum . A t il raison? je croit qu il y a de l abus
est ce que quelqun pourrai m' éclairer je ne tient pas a payer un mois de loyer alors que je ne serai pas dans cet appartement. Merci d avance!!!!
je suis actuellement en location d un appartement et j ai deposé mon preavis en mai 2009 je doit quitter l appartement le 5 aout 2009 car j ai trouvé un autre logement et le proprietaire m a dit que je devrais payer un mois de loyer complet car ds ma lettre en ar je lui avait dit que je quittait le logement au 15 aout maximum . A t il raison? je croit qu il y a de l abus
est ce que quelqun pourrai m' éclairer je ne tient pas a payer un mois de loyer alors que je ne serai pas dans cet appartement. Merci d avance!!!!
A voir également:
- Preavis location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
3 réponses
La date de réception du congé par le propriétaire fait foi. S'il l'a reçu le 15, vous paierez le loyer jusqu'au 15 et pas au delà.
agnesetnicolas
Messages postés
2
Statut
Membre
merci beaucoup y a t il un texte de loi la dessus? encore merci.