Vente chez le notaire compromis

sabou -  
 zabou -
Bonjour, je vous explique j'ai acheter une maison en 2006 trois pieces et cours ET UNE PARCELLE CADASTRE A USAGE DE DROITS PASSAGE OU J'ai le plus de metre: chez un notaire que j'ai remis en vente en 2009 PAR UNE AGENCE IMMOBILIER QUI AS TROUVER UN ACHETEUR ET DON A DONNEER LES PAPIERS NECESSAIRES AUX MEME NOTAIRES
IL NY A PAS DE CONDITIONS SUSPENSIVES PAR LES ACHETEURS
AUJOURD'HUI le notaire m'informe quil y a un probleme de cour car elle serait dans le droit de passage il fait venir un geometre et fait signer les deux autres proprietaires un ok l'autre ne veut pas car il informe que se n'est pas son probleme car la cour a toujours exister depuis 1963 PAPIERS EXISTANT CHEZ LE NOTAIRE TOUT SELA A MOINS DE DEUX SEMAINES DE LA SIGNATURE quelles sont mes recours si il ne procede pas a la vente car a moi et aux autres avant il a fait l'acte de vente . J'ai deux enfant qui aujourd'hui sont descolarise pour inscrtions dans une autre ville ; l'agent immobilier me dit quil ne casseras pas la vente et moi non plus comment fair cordialement

1 réponse

roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

cela semble un pb mineur
et vous devez pouvoir vous passer de sa signature

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
zabou

il y a du nouveaux chez le notaire il a mis le dossier dans la main de leurs conseilleir juridique pour savoir si il peuvent passer outre la signature de se monsieur enfin donner leurs accord pour passer a l'acte mais si leurs conseilliers juridique ne donne pas leurs feut verts que se passe til cordialement isabell
0