Facture d'edf gdf de 2ans en une facture
pierrot 54
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21 juil. 2009 à 13:58
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 21 juil. 2009 à 18:30
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 21 juil. 2009 à 18:30
Bonjour,
j'ai reçu il a pas longtemps de cela trois facture de edf gdf, qui représente la consommation de novembre 2007 a juin 2009 qui s'élèvent au totale de 3201 euro.Ayant envoyé un rib a cette entreprise il a longtemps de cela. C'est pour cela que je demande conseil a vous pour savoir si il ont le droit de faire cela et quel sont les moyen d'y remedier
en vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée a tous et a toute
PS: dsl pour les faute d'orthographe et de grammaire
j'ai reçu il a pas longtemps de cela trois facture de edf gdf, qui représente la consommation de novembre 2007 a juin 2009 qui s'élèvent au totale de 3201 euro.Ayant envoyé un rib a cette entreprise il a longtemps de cela. C'est pour cela que je demande conseil a vous pour savoir si il ont le droit de faire cela et quel sont les moyen d'y remedier
en vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée a tous et a toute
PS: dsl pour les faute d'orthographe et de grammaire
A voir également:
- Facture d'edf gdf de 2ans en une facture
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Mail facture - Guide
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Banque et Crédit
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21 juil. 2009 à 18:30
21 juil. 2009 à 18:30
Bonjour ,
S'agissant "d'erreur" de la part du fournisseur, vous devriez lui demander un echelonnement de la dette.
Vous reglez votre dernière facture de consommation et vous rallongez par une somme que vous aurez convenu avec eux.
Il vous suffira de joindre un "rapide" historique pour demontrer que l'erreur vient de leur part.
S'agissant "d'erreur" de la part du fournisseur, vous devriez lui demander un echelonnement de la dette.
Vous reglez votre dernière facture de consommation et vous rallongez par une somme que vous aurez convenu avec eux.
Il vous suffira de joindre un "rapide" historique pour demontrer que l'erreur vient de leur part.